et les pennywise, nofx, millencolin,mest,...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que j'adore blink, sum41, offspring,green day,... mais j'adore aussi les groupes comme pennywise,nofx , millencolin,mest,jimmy eat world,...! si vous connaissez et que vous aimez comme moi, laissez vos impressions sur ces groupes géniaux !!! hammer smile



j aime bien aussi je suis aller o concert de sum 41 voila
smiley-guitar

c'est vrai , la chance !! moi je vais a green day en novembre2005 et je suis allé a blink182 le 10 decembre!!j'aurai trop aimer aller a sum41!!

moi aussi je vai a grenn day mais en juin
smiley-guitar

a ouai tu y vas a lyon !! moi je vais les voir a bercy!! c 'est plus pres de chez moi!!!! smile

j habite a lyon donc voila sa va y a aussi slipknot ,avril lavigne et soad en concert a lyon donc je pense amener ma petite soeur o concert d avril lavigne elle aime bien et sa fera un cadeaux d anni lol
smiley-guitar

Trop de chance!!! soad c'est complet a bercy!!!!!!!!!!donc c'est mort pour moi!! j'aimerai bien etre ta petite soeur, lol !!!!!!!

lol tu fais de la guitare?

ouai mais que depuis septembre2004 !! et toi??

sa fait 9mois de cours + 10 sans cours se qui fais 19 mois donc 1ans et 7mois et t habite ou?

moi j'habite a peu près a 25 km de paris dans le val d'oise (95) é toi?

ok moi j habite a lyon

Ha enfin du punk...
Pour moi Pennywise et NOFX sont des références en punk tout comme Bad Religion...
Mais j'adore aussi Strung Out, Lagwagon, No Use For a Name, Break the Silence, Rise Against, Come Back Kid... violent2
Que du bonheur... j'adore trop... 8-8

j'arrive pas a lancer une discussion sur descendents alors j'en parle ici icon_cheesygrin , suis je vraiment la seule fan des descendents?? ce groupe est plus que génial!! il a inspiré nofx, les membres de nofx portent des t-shirt des descendents! alors il y a d'autres fans ou des gens qui connaissent?? bye

yo !
ouai les descendents j'adore aussi, ils ont un paquets d'album, c'est une influence pour pas mal de groupe du genre en tout cas pour ce ki aime le genre ya de bon groupe sur Fat Wreck Chords le label de Fat Mike (nofx). Moi j'adore Flogging Molly , y'en a qui connaissent ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOFX, nofx, pennywise, millencolin, mest, adore, comme, groupes, les



+