Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!


  • Bassiste (67%/69 votes)
  • Guitariste (30%/31 votes)
  • sexeur de poussins (4%/4 votes)




Je commence.

J'ai fait tout simplement un sondage, comme ca on aura un resultat clair!!! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pas que bassiste, mais bassiste quand même !!! smiley-guitar
Surtout que j'ai commencé la zic avec la basse donc... icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
repris la basse depuis 2ans smiley-guitar clef-bass

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Milliouz, j'ai envie de piquer ton idée et d'aller poster le même sondage chez nos amis batteurs! icon_redface
Ca ne se fait pas comme ca alors je demande ton avis, c'est une bonne idée que tu as eu la je trouve wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alex webmaster avait dit une fois qu'il y avait 10% de bassistes sur Partoch. Donc le calcul est simple.

Je vote quand même pour savoir combien participent au forum.

Je suis fier de moi icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
Milliouz, j'ai envie de piquer ton idée et d'aller poster le même sondage chez nos amis batteurs! icon_redface
Ca ne se fait pas comme ca alors je demande ton avis, c'est une bonne idée que tu as eu la je trouve wink


Fait, fait, ce genre de topic n'est absolument pas sorti de mon esprit fecond! smile_cool

Y a un sexeur de poussin parmis nous... hum

(rigolez pas ca existe vraiment cette profession...)

le probleme c'est que on est sur un forum pour bassistes donc il y aura forcément plus de bassistes vu que la plupart des gens qui vont sur ce forum en sont un
( je sais je suis pas clair du tout)
mais sinon je suis bassiste icon_cheesygrin

*mettalica* a écrit :
le probleme c'est que on est sur un forum pour bassistes donc il y aura forcément plus de bassistes vu que la plupart des gens qui vont sur ce forum en sont un
( je sais je suis pas clair du tout)
mais sinon je suis bassiste icon_cheesygrin


bah oui mais pour avoir le compte...ça peut le faire..et combien de bassistes participatifs c'est encore mieux icon_cheesygrin

faudrat qu'on m'explique quesqu'un sexeur de poussin et pourquoi avoir choisi fleuriste dans le sondage mais sinon basiste pour ma part

UN sexeur de poussin est une personne qui determine le sexe d'un poussin... tout simplement, il les trie en gros.
Quand au fleuriste, c'est parce que j'aime bien les fleuriste, et qu'on en parle pas assez! icon_cheesygrin

J'ai mis bassiste, depuis 1 an

Même si je suis guitariste depuis 3

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai mis "bassiste" car je n'ai aucune idée de commment on détermine le sexe d'un poussin; les fleurs n'étant pas mon truc non plus... Je grattouille un peu de temps en temps, mais c'est en tant que bassiste que je fais des concerts, que j'enregistre, que j'ai le plus de matos, et sous le terme de "bassiste" que je suis inscrit sur partoch.com...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comptabiliser, pouvoir, maintenant, bassistes, combiens



+