Dites-moi, qu'est-ce que c'est ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Quelqu'un peu me dire la marque de cet instrument ? icon_redface

<<<

Celui (ou celle) qui donne la bonne réponse, aura le droit de rejouer... bravo bravo bravo
Allons-y j'attends vos suggestions. razz

A+



Quand faut y aller, faut y aller!
1- superbe titre
2-je cherche encore à comprendre l'essence du topic
3-Si c'est un jeu, ils ne sont pas autorisés sur le forum

4- c'est une basse icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, J'en vois un qui suit : c'est bien une basse! Bravo tu peux rejouer !!!! bravo
Mais il me faut la marque... sad

Ce n'est pas un vrai jeu, c'est pour rire, pour savoir si vous connaissez encore cette basse. je peux dire qu'elle n'est pas très jeune! icon_redface

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
jeguil
jeguil a écrit :
Ah, J'en vois un qui suit : c'est bien une basse! Bravo tu peux rejouer !!!! bravo
Mais il me faut la marque... sad

Ce n'est pas un vrai jeu, c'est pour rire, pour savoir si vous connaissez encore cette basse. je peux dire qu'elle n'est pas très jeune! icon_redface

A+



Je vois qu'on a suivi ce que j'ai dit aussi.
Dans ce cas.

hum pourquoi tu d'mande jeguil, c'est pas écrit dessus comme le port salut??????

chouette pelle en tous cas icon_cheesygrin mais je n'y connais strictement rien du tout en basse, donc en admettant que j'ai le courage de chercher, et c'est pas le cas dans l'immediat icon_cheesygrin , m'étonnerait fort que je trouvasse la solution chanteur chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais si, c'est comme le Port Salut icon_cheesygrin Mais je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait cette basse, car je n'en ai pas revu d'autre depuis que je l'ai. Il parait qu'ils ne la fabriquent plus depuis un bon moment. sad
Je crois qu'il y a eu un problème avec mon topic hier-soir, (ils me l'ont enlevé ?) Il y en a qui n'ont pas apprécié que je pose la question...bon, allez comprendre ? ( Ils l'on remit ?)
Je ne voudrais pas donner la réponse tout de suite, je voudrais que le suspense dure encore un peu! Mais si ce n'est pas possible, je dirais tout!!! smile
Un indice ? Elle est... ah non si je le dis vous allez trouver tout de suite!!!! Tout le monde parle des marques américaines, japonaises, etc... mais tout le monde oublie les marques européennes! icon_redface

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
rhoo bon allez envoie... chanteur

mais quel est l'utilité de ton ropic dans cette rubrique?
(ne le prends pas mal) si tu voulais juste nous en faire profiter il y a un topic qui s'appelle photo du matos ou un truc dans le genre...

f@b © a écrit :
1- superbe titre
2-je cherche encore à comprendre l'essence du topic
3-Si c'est un jeu, ils ne sont pas autorisés sur le forum


je pense qu'il a voulu faire comme le topic de corey-le-bourrin :
http://www.partoch.com/forum/post_779433,nouvelle+guitare+du+bourrin.html

sinon je ne sais pas ce que c'est mais je la trouve très belle icon_cheesygrin

bump bump bump bon allez dis nous stp allez stp icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

marque européenne on va dire Vigier même si je tape un peu haut (ou peut être Vox ils ont fait des grattes pourquoi pas des basses icon_cheesygrin )

plutôt une framus ...

+1 pour une framus... c'est bien le style

ou höfner ...

pour la petite plaque à potar ... comme sur celle de Mac Cartney ...

je viens de relire un bassiste magazine et il y a une basse qui se rapproche énormément (framus)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : suggestions, quelqu, peu, dire, marque, instrument, celui, celle, -ce



+