diabolo menthe : aidez moi svp !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

c'est pour diabolo menthe, je connait les accorts mais je sais pas dans quel sens gratter les cordes !?! hammer

aidez moi svp maitre

vampiredu70 smiley-guitar



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Quel groupe ? hum
Donne des précisions, parce que moi à part au troquet du coin je sais pas ou trouver un diabolo menthe! wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Yves Simon avait écrit cette trés jolie chanson pour le film éponyme " Diabolo Menthe " réalisé par Diane Kuris en 1977 ( p..... 30 ans hum )

Sur cette vidéo, il l'a joue en finger picking, ce qui ne va pas beaucoup t'aider si tu veut la jouer en rythmmique. http://fr.youtube.com/watch?v=BTSVQYKrXJ4&feature=related

Quels sont tes accords, couplet et refrain ???

Salut à + smiley-guitar

icon_redface icon_redface punaise, ça nous rajeunit pas hein?????? superbe chanson et un film plein de tendresse wink

enfaite ce que je voudrai ce serai... tout le couplet, refrain... enfin tout quoi !!!!

bye
vampiredu70 smiley-guitar

Tu as les accords du morceau ou pas?
Super le film au passage love

et un p'tit up bump

je cherche les accords de ce morceau que j'adore, ceux que j'ai trouvé me laisse un brin dubitative j'avoue icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Wola

y'a quelques temps j'ai bossé ce morceau si je me souviens bien j'avais un capodastre et les accords sont basiques smile_cool là je suis au taf mais j'essaierais de te retrouver ça à la maison smile_cool

hello Sugar icon_cheesygrin me semble oui qu'y a un capo en 3, youtube bloque chez moi je peux pas me servir des vidéos pour m'aider, rien de compliquer il me semble dans les accords, encore faut-il les trouver, là j'avoue que je suis pas douée pour ça icon_redface ton aide me sera precieuse icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai retrouvé smile_cool

capo en 3

ré mineur la mineur
do fa
fa do
do sol
la mineur
la mineur fa
fa do

idem pour les autres couplets smile_cool
juste une précision avec une 12 cordes ça le fait bien smile_cool

A plus Wola wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

juste une précision avec une 12 cordes ça le fait bien smile_cool


je crois que sur la mini Taylor fraîchement arrivée ,ça va le faire aussi icon_cheesygrin

je confirme, ça le fait bien, même très bien puisque le jeu aux doigts lui convient très bien, merci Sugar, t'es un z'amour icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
avec plaisir Wola smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : diabolo, menthe, aidez, moi, svp, les, connait, bonjour, YVES



+