Lettre ouverte à Jeannox, l'Elfe, Touyi et compagnie...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Jeannox, un si grand lanceur ! love wink



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
jeannox a écrit :
quelques posts ont aussi fait des bons scores : jeu con et vous écoutez quoi? (que j'ai eu l'honneur de lancer)

et c'est moi qui ai lancer le jeu con !!

(qui bat "vous écoutez quoi" violent2 violent2 )
lol

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi j'ai rien lancé de spé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Tout a un debut Pat !!
( tu permet que je t'appelle Pat ? )

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
et oui pour le lancer du post jeannox nous réalise un 245 pages très belle performance nous félicitons notre athléte

Jeannox, Mamzellebulle, Steelman ... que des normands, m'étonne pas qu'ils aient toujours l'air beurrés icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

washou a écrit :
image du forum

la partochardie est un milieu de vie, d'expressions, de plaisirs partagés, qui regroupe des individus rassemblés autour d'une untié : la musique.
Tout un ecosysteme est représenté dans ce royaume, qui ne demande qu'a s'enrichir de nouvelles personnalités. Alors oui, nous pouvons déceler des personnages qui se dégagent des autres, non pas parcequ'ils sont supérieurs, mais parceque leur attachement et leur fidelité au royaume n'est plus a démontrer.
L'origine de la partochardie remonte à quelque temps déja :
une nuit, un webmaster s'est endormi profondement ! il se reveilla le matin et dit : j'ai fait un reve ! un reve dans lequel tous les passionnés de musique gambadaient allegrement en sifflotant et en discutant !

enfin j'espere etre dans le vrai car je ne suis pas partochard depuis tres longtemps mais je pense avoir saisi l'essentiel ! mon étude, je le pense vous servira.

la semaine prochaine : étude sur les fourmis ambidextres du guatemala! hum


bravo j'adore washou ! Tu viens seulement d'arriver parmis nous mais j'ai l'ipression que tu as presque tout compris !!!! Ton esprit s'adapte drolement vite et saisi tout de suite le principal...je dis respect !

Alors si tu m'autorise, je n'ai pas osé le faire sans ton consentement, j'aimerai copier ton post et le glisser dans le "y a qqn"...je peux dis? icon_cheesygrin


oulala le retard que j'ai pris sur ce post moi ! bien evidemment elfine, tu peux le copier sur y a qqun ! si ce n'est déja fait vu le temps qui passe...)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
touyi
touyi a écrit :
Tout a un debut Pat !!
( tu permet que je t'appelle Pat ? )


oui oui! pardon d'avoir un temps de réaction hyper lent mais je suis plus revenu sur ce post! oui pat ça va!
@+ touyette officielle des unités de yaourts iradiés! wink

las

jeannox a écrit :
ouais allez les vaches. Etant sartho normand je m'y connais en vaches moi aussi et en trous paumés aussi

En trous ....Normand aussi ? icon_cheesygrin

hé !! moi aussi je suis normand icon_cheesygrin (manchot plus exactement smile_cool )

le monde est petit sur partoch

curieux que tu ressortes ce post 2 ans apres. Serais-tu nostalgique de cette époque mon cher Las?

et vive les manchots

En même temps déterrer un topic en parlant de trous, fût-ce-t-ils Normands, dénote (c'est un comble sur ce forum) un esprit d'aprofondissement idéniable icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, lettre, faites, savoir, dieux, des, tre, part, vie



+