Bon, ce sera juste une ptite lettre...
Juste pour savoir... Vs faites quoi dans la vie, à part être des Dieux du forum de partoch ???
Autrement dit, comment vous faites pour déposer plus de 1000 messages par mois sur les forums...?
Vous vivez dans le site, vous êtes pendus dessus toute la journée ou quoi
cété juste pour savoir... hi
God of Partoch Grand Tabber 1 photo 17917 messages
considérant que je fais partie de la compagnie, je me permets de te répondre...
bien sûr qu'on vit ici !!!! si tu lis le forum y'a quelqu'un tu t'en rendras vite compte !!!! la partochardie est réellement le royaume des musiciens !!
on a notre petit déjeuner chaque matin, on organise des soirées, des balades en bus.... il suffit de se joindre à nous pour comprendre...
Et y'a des filles .....
Au Hit Parade Grand Tabber 1740 messages
tinkiète mamzellebulle j'ai pensé plusieur fois la meme chozzz
God of Partoch 5 photos 9157 messages
LOL
Bon, en premier, oui, ya des filles !!!
En deux : Je suis etudiante, et c'est clair que je vis sur Partoch !!
Ici, j'ai rencontré et je rencontre des gens que j'adore,que j'aime même !! et que je considère comme ma famille !!
Avec tout les bons moments que je passe ici, alors que dehors le monde est si gris, je ne peut m'empêcher de venir sur Partoch !
Aprés, c'est un avis tout a fait personnelle, mais je crois que je suis accro a Partoch et ses Partochards !
Sous Dieu du Forum Petit tabber 2 photos 2716 messages
et oui il y a des filles......
moi aussi je suis etudiante et je passe mes heures sur partoch, car on devient une vrai famille, et on fait même des rencontres plus que formidables...........................
et puis c'est enrichissant de parler avec des gens qui artage la même passions que nous..
Et y'a des filles .....
..et des garçons aussi, ça veut dire quoi ???
Il n' y a pas que les gars qui ont des envies de rencontre quand même!!!
hé mamezellebulle t'es d'ou en normandie?
Ben........ Dans un trou paumé !!!!!!!!! (c'est si courant en normandie... hélas...)
Genre à 50 km de rouen, à 30 km de beauvais (Picardie) à 80 km de Paris...
Sinon ça s'appelle Gournay-en-Bray... (Bray, ça veut dire "boue"... je vous laisse imaginer le temps qu'il fait 364jours/365...le reste du temps, les années de chance, il neige... mais bon, c'est un détail... )
En fait, je suis à la limite de l'eure, de l'oise et de la seine-maritime, en seine-maritime...
J'ai été claire... ?
God of Partoch Tabber motivé 7 photos 8772 messages
Bon, ce sera juste une ptite lettre...
Juste pour savoir... Vs faites quoi dans la vie, à part être des Dieux du forum de partoch ???
Autrement dit, comment vous faites pour déposer plus de 1000 messages par mois sur les forums...?
Vous vivez dans le site, vous êtes pendus dessus toute la journée ou quoi
cété juste pour savoir... hi
Je retape ma maitrise de socio, et comme l'agence d'interim a cru bon de me dispenser de boulot à peu près toute l'année je n'ai donc pas grand chose à faire à part rédiger mon mémoire, me tenir propre ainsi que la maison de temps en temps....et sinon???? : partocher! Je gratte, je bouquine et je partoch. J'ai comme un ras le bol de mes potes dans la vie de tout les jours et ici je vis quelque chose de différent, et comme touyi, je rencontre des gens que j'apprend à connaitre, à apprécier et qui pour certains me sont devenus vraiment très chers!!!!
Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte. Une deuxième vie, mais celle ci on la construit un peu à l'image que l'on souhaite. D'ailleur faudrait que tu range ta chambre et que tu me descende les petites cuillères que tu as kidnappées là haut parce que je suis bien embetée moi pour le petit dèj'.
See what I mean?....
God of Partoch Tabber motivé 5478 messages
Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte
Je vois ce que tu veux dire,un peu comme dans "Sliders",c'est bien ça ?
God of Partoch Tabber motivé Tab à donf ! 1 photo 9223 messages Modérateur Administrateur
on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le site (à se demander comment c'est possible...). Le premier concerné c'est moi .. Mais je ne suis pas le seul :
Petit coucou à la grosse douzaine de membres qui viennent en moyenne 11,3 fois par jour durant les 6 derniers mois (si si ça existe)....
Mais évidemment, mettez des musiciens, artistes, des gens ouverts quoi, ensembles et cela fait ... un joyeux forums bourré de personnalités tantôt attendrissantes, tantôt délirantes et toujours de bonne humeur
ca donne forcément envie de revenir...
Alex, Le webmaster'...
on y vit, avec plus ou moins de "popularité" car à ma grande surprise les partochards les plus actifs sur le forum ne sont pas forcément ceux qui viennent le plus souvent sur le site (à se demander comment c'est possible...). Le premier concerné c'est moi .. Mais je ne suis pas le seul :
Petit coucou à la grosse douzaine de membres qui viennent en moyenne 11,3 fois par jour durant les 6 derniers mois (si si ça existe)....
Mais évidemment, mettez des musiciens, artistes, des gens ouverts quoi, ensembles et cela fait ... un joyeux forums bourré de personnalités tantôt attendrissantes, tantôt délirantes et toujours de bonne humeur
ca donne forcément envie de revenir...
Et oui! Et c'est bien grace à toi!!!!
et je pense que pour la queston du nombre de visites, il s'agit simplement de savoir si on reste pendant un long moment sans se déconnecter ou si on fait de nombreux et rapides passages !
babouchelesinge a écrit :
Et puis Alcampe a raison...on vit ici en quelque sorte
Je vois ce que tu veux dire,un peu comme dans "Sliders",c'est bien ça ?
ya du sliders dedans, sauf qu'on peut vivre les deux vies en meme temps!!!
C'est sur qu'il y a des filles et en plus toutes jeunes et jolies, t'as qu'à regarder ,tu m'étonnes qu'elles n'est pas honte de mettre leurs photos
|