quel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut a tous, je compte m'acheter un petit ampli pour jouer seulement dans ma chambre. J'en recherche un qui n'a pas forcement de distorsion puisque j'utilise une pedale mais qui a un clean tres propre et net (pour que le son saturé de ma pedale ressorte au mieu icon_cheesygrin). Je veux aussi pouvoir regler mon son le mieu possible (egaliseur des basses, aigus, mediums, etc...).Sachant que je joue du metal, mon choix c'est porté vers ces 2 amplis:
-le Hughes & Kettner Edition blue 15R
-le Marshall MG 15 DFX
lequel de ces 2 amplis serai le mieu adapté a ce que je recherche?
Ps: ou vous pouvez toujours m'en proposer d'autre dans cette gamme de prix
merci a vous et bonne gratte smiley-guitar



oublie le marshall de la grosse daube wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Hughes & kettner
sans aucune hésitation wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
euh entre les 2 le HK sans hésitation...

zik&zik

Petit causeur
80 messages
ok merci ba je pense que je vais prendre celui la mais j'hesite juste sur un point , c'est que j'ai entendu dire qu'il manquait d'aigui (il est plus fait pour jouer dans les graves) et comme j'adore jouer des solos tres heavy je me demande si sa va coller ou non a mon style de jeu.
qu'en pensez-vous ?
merci

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai le H&K Blue Edition 15R et je ne trouve pas du tout qu'il manque d'aigües, que du contraire. Cet ampli est parfait ! En tout cas, à côté le Marshall ne fait pas le poids.

Par contre, le H&K envoie très fort pour un 15W, mais est facilement réglable avec son master volume.

Dans cette gamme de prix, tu peux aussi envisager un petit 5 watts à lampe, style Fender Champion qui est terrible et aussi, le must, le Kustom Tube 12A
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

vraiment "the beast" des amplis lampes à un prix ridicule...

Plus 1 pour le Kustom wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oh que oui!

+ 2 pour le Kustom!

Pour un clean très "clean" c'est le top! Et tu auras une bonne saturation vintage en prime! bravo

kustom +4

(comment ça je ne sais pas compter?)

zik&zik

Petit causeur
80 messages
ok merci, le kustom tube 12A me plait bien et il serait mieu que le H&K ??

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mieux? Non il sont aussi bon l'un que l'autre, je dirais que le Kustom a comme petit avantage son propre caractère qui en fait un vrai ampli digne de ce nom. Il a du grain, une bonne pêche, le H&K a aussi une bonne pêche mais des sonorités plus neutres.
C'est une question de gout, si tu peux essayes les deux. wink

zik&zik

Petit causeur
80 messages
bon ba si les 2 sont aussi bien alors je pense prendre le H&K paske il a un egaliseur 3 bandes tandis que le kustom n'en a que 2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Perdu!
Le Kustom n'a certe qu'un reglage de Trebble et un de Bass mais il a un Switch pour les middle et c'est franchement plus pratique car le réglage s'harmonise de lui même avec les deux autres. Enfin ce n'est que mon avis. wink

MALHEUREUSEMENT LA VIE EST CHER, PERSO JE PENSE QUE TU DEVRAIS REALISER TON REVE EN JETANT UN OEIL SUR EBAY, il y' a des superbes affaires.
MOI JE FAIS COMME CA, J'ACHETE ET JE SUIS GAGNANT

TRES BONNES AFFAIRES  http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=1&campid=5335916722&tooli...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieu, pedale, amplis, ces, recherche, ampli, gratte, satur, ressorte



+