Comment faites vous ? Zoom g1.u et Guitare du samedi soir ( rime ^^)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les amis ( je sens que j'ai beaucoup d'ami chuis content ^^)
J'ai besoin de votre grand expérience !
Une petite description de mon matos ce doit d'être faite :)
-Ibanez Gsa-Jb ( 2 micro simples et 1 double micro chevalet )
-Ampli Ibanez 15 W ( avec reverb )
-Zoom G2,1u
Bon je commence ! J'ai réussis a manier ma pédale et je vous demande comment faîtes vous pour avoir un son clean style Kurt Cobain et une Disto qui sonne pas comme de la M*****
Donc vous serez mignons ( ou mignonnes qui sait :P ) de me dire quelles patchs utilisez vous ou voir quesceque je dois changer dans mon matos ( les coms style " le Mesa bougies dual rectifier a 4500 € est simpa , bon c'était de l'humour merci au revoir icon_cheesygrin )
Merci d'avance et free hugs !



euh pour le son clair à la Kurt Cobain tu te mets en position chevalet avec pas mal de basses et de mediums... pour la disto tu as un ampli moyen et tu ne peux pas avoir une disto terrible...

Tu as une G2.1u ? si oui , peut tu me donner des patches :)

économises tes sous et achètes toi un ampli sympa^^ En attendant, fait avec, dis-toi qu'il y a pire comme matos^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
A 68€ du bonheur! (même pas en revendant ton Marshall!)
Look! http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm?partner_id=46568

tu verras la différence!
wink

steve ou le représentant Kustom chez Partoch icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
uncle beuns a écrit :
steve ou le représentant Kustom chez Partoch icon_cheesygrin


Et j'ai vu que je ne suis plus le seul maintenant! icon_cheesygrin

c'est marrant j'ai l'impression que tu cases le Kustom dans tous tes posts icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Faut dire que y'a pas mal de gens avec des budgets limités qui souhaitent un ampli pour jouer chez eux et celui ci tombe vraiment très bien! Je vais pas dire "line 6 spider 3" si je ne pense pas que c'est le mieux. Si le line 6 l'était je le dirait aussi souvent!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, bon, ibanez, style, micro, matos, les, comment



+