Quels micro GFS pour ma Les Paul ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour;
Je souhaiterais changer les micros d'origine de ma LP Epiphone pour des micro de chez Guitar fetish.
Il me faudrait deux Humbuckers (bridge et neck).
Je joues du blues, rock jusqu'à du KISS.
Il me faut des micros avec un son chaud mais une bonne patate quand même. Je cherche des micros passifs.
J'ai pas franchement les moyens de prendre des Seymour Duncan ou DiMarzio, mais les GFS ça irait.
Mais lesquels choisir???? hum


Sinon, je viens de croiser ça: ça donne quoi??? http://fr.euroguitar.com/accessoire/emg/h4/115331.html
vous connaissez ces EMG passifs?



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
c'est quand même balot t'es sur que tu peut pas attendre pour prendre les SH1 et SH4 de seymour qui sont nickel pour cette gratte.

Les EMG par contre c'est bourrin ^^

C'est pas parce qu'ils coutent pas cher qu'ils sont pas bien, je trouve ça con de payer plus de 100€ pour un truc qui peut couter bien moins, dans les micros de marque, c'est justement la marque qu'on paye.. Et avoir des micros avec marqué Seymour Duncan dessus, à part pour pouvoir montrer qu'on a du fric à claquer, je trouve pas ça très utile...

Tu peux essayer les Crunchy PAF, c'est ce que je vais mettre sur ma gratte, et j'en ai déjà entendu sonner, ça rockxxe bien!!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu as le lien? stp

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ils sont sur Guitarfetish... wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les Fat Pat ont l'air bien!!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, des, micros, gfs, emg, passifs, micro, ces, jusqu



+