Help besoin d'un coup de pouce pour ma partition.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour je me présente je suis musicien, je joues principalement sur guitare est piano.Le petit problème c'est que j'ai pas réussi a trouvé une tablature au piano du titre Summer du compositeur Joe Hisaishi. j'ai juste la partition en format PNG, comme j'ai jamais appris le solfège sa m'aide pas vraiment. Je cherche quelle qu'un de sympa, pour me la traduire en tablature enfin GP5. Merci d'avoir lus mon message a+. smiley-guitar



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je t'ai répondu dans ta messagerie, vas y voir!

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
jé fé du solfege et je suis prete a tédé
pass moi la partition

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
titimou a écrit :
jé fé du solfege et je suis prete a tédé
pass moi la partition

Tu pourrais écrire en français, ça nous ferait plaisir et ça te ferait du bien à toi aussi! wink

Je lui ai déjà proposé de lui faire ses tablatures en GP5 il n'a jamais répondu, alors...? icon_redface
Je crois que t'auras pas plus de succès!endesaccord1

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
Moi, je pense que vouloir jouer du piano sans savoir lire une partition, c'est totalement voué à l'échec.

Je suis entièrement d'accord avec toi, jeguil, il faut se battre pour que nos djeuns écrivent en français, même avec quelques fautes (si elles restent involontaires). C'est une question de respect. La richesse de ce forum, c'est le mélange de générations, nous devons donc écrire une langue commune, et la langue de ce forum est le français... Le SMS est une dégénérescence du français, ça n'est pas une langue.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, ça me fait plaisir de voir que je suis soutenu!!! icon_cheesygrin
Il y a des messages que je ne déchiffre pas du tout, c'est dommage!
le niveau intellectuel diminue par ici!!!! icon_redface


a+