sunburst or not sunburst...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'lut! voila je me demandais COMMENT je peut faire moi même une peinture sunburst "personaliser" sur ma gratt.
donc avis au bricoleurs passionées!!!



Une technologie importée de mère nature: l'éponge.


En fait ça marche plus sur le cherryburst, sans le noir complet sur les bords, pour ça il faut un pistolet..

a l'éponge???? si vous avez des "plans" exactes (c'est que je suis un mec deux de tens donc je comprend pas tout!) se serais le bienvenue ainsi que des techniques

et au pistolet je peut faire comment??????

avec un pistolet en général tu peu te suicider , tuer quelqu'un ou mêmes faire un braquage a main armer icon_cheesygrin
mais c'est répréhensibles par la loi malheureusement endesaccord1


ok ok ... je sors ====> hammer

Le tuto pour le cherryburst:
http://lutheriedilettante.forumculture.net/faq-f3/mini-tuto-de-shrek-sunburst-su...

pour le pistol, j'en ai jamais utilisé donc je serai ptet pas de grand conseil..

merci pour vos réponces je crois aussi que la technique de l'éponge est la plus éficase et la plus sur pour pas me louper!!! et si sa vous avez des idées suplémentaires pour les choix de couleur...allez y!!! moi je voulais faire le centre rose clair/maron et l'exterieur noir

Bah comme je disais, l'éponge ça marchera pas avec du noir "plein", c'est pour des dégradés de couleur qui laissent quand même apparaitre le bois dessous.. Ca s'utilise avec de la peinture diluée, voire de la teinture..

jutement c'est ce que je cherche

franky47 a écrit :
Le tuto pour le cherryburst:
http://lutheriedilettante.forumculture.net/faq-f3/mini-tuto-de-shrek-sunburst-su...

pour le pistol, j'en ai jamais utilisé donc je serai ptet pas de grand conseil..


Wow ! Impressionnant ! hum

Merci Franky.

et je dois untiliser de la peinture en bombe?????ou c'est déconseiller????

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
bah si ta pas de pistolet a peinture tu va pas avoir trop le choix parce que au pinceau ou au rouleauw c'est pas recommander sauf pour un look trash mais vraiment trash

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le mieux, c'est l'aérographe, mais si t'en as pas... wink

A+

Quand faut y aller, faut y aller!
anavrin a écrit :
avec un pistolet en général tu peu te suicider , tuer quelqu'un ou mêmes faire un braquage a main armer icon_cheesygrin
mais c'est répréhensibles par la loi malheureusement endesaccord1


ok ok ... je sors ====> hammer


desolé pour toi ACLA qui cherche des reponse, je n'peut pas t'aider mais... icon_redface

pour ce poste plus que magnifique je voulais juste dire:

-merci d'avoir osé etre aussi minable...j'ai adoré!!!!!!! bravo maitre bravo maitre

acla a écrit :

sale-bassiste a écrit :

anavrin a écrit :
avec un pistolet en général tu peu te suicider , tuer quelqu'un ou mêmes faire un braquage a main armer icon_cheesygrin
mais c'est répréhensibles par la loi malheureusement endesaccord1


ok ok ... je sors ====> hammer


desolé pour toi ACLA qui cherche des reponse, je n'peut pas t'aider mais... icon_redface

pour ce poste plus que magnifique je voulais juste dire:

-merci d'avoir osé etre aussi minable...j'ai adoré!!!!!!! bravo maitre bravo maitre
"sale-bassiste", avec tout le respect que je vous dois...je t'emerde et si tu trouve se suget minable comme tu dis c'est que tu sait comment faire mais si non réfléchis avant de donner une réponces débiles.
alors avant de critiquer les autres, aprend a être humble de toi et surtout aprend a être POLIS!!!!

je ne pense pas qu'il parlait de ton topic icon_cheesygrin mais plutot de la blague pourrie de anavrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sunburst, passion, bricoleurs, avis, donc, gratt, personaliser, peinture, moi



+