Guitar Delson pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours tout le monde!
J'ai une guitar Delson et je me demande si c'est bien pour débuter.
Et puis dessus je n'ai pas les point pour me reperer, c'est grave?
Voilà merci d'avance pour vos reponses! icon_redface



Pour info c'est cette guitar:

image du forum


icon_redface icon_redface

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
j'avoue pas de repère sur le manche c'est chiant pour débuter d'ailleurs même maintenant quand je joue sur des modèle qui on pas le repère en case 3 je trouve déjà ça chiant.

Sinon Delson bah heu enfin voilà quoi ^^

sad Alors on peut pas trop apprendre a jouer avec?

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Si tu peut apprendre mais c'est pas pratique tu mets plus de temps a repérer les case surtout dans les aigu mais quand on débute on utilise que le haut du manche donc pas de problèmes.

D'accord, merci beaucoup!

Deuxieme chose, je voudrais savoir si c'est normale si j'arrive pas cet exercice: http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,146.html?version=7
J'suis peut-être un peu parano mais quand je vois que tout le monde reussit dans les comentaire, j'ai l'impression d'être la seule sad

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
babaco0l a écrit :
sad Alors on peut pas trop apprendre a jouer avec?

Contrairement aux manches de guitares folk et électriques, les manches de guitares classiques sont rarement repérés.

Il y a un petit truc pour remedier à ça, au moins dans ta période débutant.

Tu découpe des petits triangles ( quelques mm ) dans la partie collante d'un Post-it.
Ces petit triangles, tu les place au milieu des case 3, 5, 7, 9 et 12 de ta guitare.
L'avantage, à peu de frais, tu vas pouvoir repérer le manche de ta guitare, de plus la colle est peu forte donc cela va rester un moment en place, mais tu pourra aussi les retirer trés facilement si besoin.
Tu peut aussi placer ces petits triangles, aux mémes cases, sur la tranche de la touche, au milieu des frettes en métal.

Salut à + smiley-guitar

Oh merci beaucoup pour l'aide !! icon_cheesygrin
Je vais faire ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais mon prof de guitare avais dit qu'on pouvais placer des gommètes pour ce reperé si y'avais pas de repère wink

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Si, biensur que tu peux apprendre a jouer avec, mais ça sera toujours moins pratique pour t'y reperer, regarde moi j'ai une guitare folk "stagg" et le son il n'est pas terrible, pourtant pour un début je fais avec, et la prochaine fois je prendrais une meilleure marque de guitare ! Tout simplement ! Bon allé bonne gratte

PS: une autre solution, essai de trafiquer un peu ta guitare afin d'y placer des repères




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, buter, delson, bonjours, tout, monde, demande, bien, puis



+