Pourquoi mon message a-t-il été retiré et sans avertissement alors que j'ai demandé à être averti ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Q'il ne comprend pas d'insulte, ni injure, etc. Simplement, je ne trouve pas où s'adresser au Webmaster.
Mon problème est le suivant :
Clicl sur " Qu Est Ce Que T En Dis" de Cabrel.
L'url de la réponse est : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3027163.
la réponse est : Query failed Select * from base_accord group by Nom order by numéro asc.

Merci de ne pas effacer mon message ou de me répondre ou de faire qqchose...



je en connais pas ce message, masi tu avais du y mettre es parole chanson dedans, ce qui est interdis par les lois française (ce qui est assez énervant voir absurde a mon sens) si tu n'a pas l'autorisation des auteur, ce qui fias que en faisant cela tu risque au site uen amende et des poursuite pour toi qui sont bien réel, combien de site de parole on du fermer a cause de ca.
Donc ce n'étais pas contre toi, mais pour rester en accord avec les lois française.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
ta tablature est toujours en ligne, je viens de la consulter sans aucun problème.
Je ne vois d'où tu sors ce message d'erreur..

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Bjr,
je viens d'avoir le meme msg "Query failed Select * from base_accord group by Nom order by numéro asc" en voulant consulter la tab chambre avec vue d'Henri Salvador , ce n'est pas la premiere fois que vois ce msg.
cdt,

L'erreur que j'ai indiquée dans mon message précédent s'est vérifiée 2 jours de suite.

Mais là, c'est vrai, ça fonctionne. Merci.

Cependant, je suis surpris de voir que le titre de la "tab" est listé 2 fois. Et un clic sur la 2ème provoque :
Query failed insert into tab_actions (date_tab,numero_tab,numero) values (now(),3027163,)

Doit y avoir un p'tit blème quand même.

En fin merci pour le site, je le garde dans mes favoris...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
il y a deux tabs car ce n'est pas la même personne qui la déposée, peut être deux versions différentes.
Le message d'erreur est du au fait que le site n'a pas pu t'identifier lors de la lecture de la tab, ta session était certainement arrivée à son terme.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : message, ponse, clicl, suivant, probl, webmaster, adresser, trouve, simplement



+