Bonne Cort ou mauvaise Cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
J'ai trouvé cette annonce et comme un pote cherche une guitare un peu vielle avec un look plus LP que heavy (je ne le comprend pas !!!), je voulais savoir si sa pouvait être une bonne occaz ou non.
Vos avis, vite svp, il n'a pas beaucoup de patience...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190222796895&_trksid=p3907.m32...



je la trouve vraiment sympa!!! la lutherie a l'air bonne. au pire un petit changement de micros et je pense que tu peux avoir une guitare de très bonne facture pour un petit prix.
de toute façon je pense que ça doit être mieux que ce que tu trouves pour 100€.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
en effet ouais je pense que vu l'année (qui est celle ou les meilleurs guitares se sont vendues) c'est de la bonne lutherie. D'habitude, cort n'est pas super mais j'ai pensé que les vielles cort devaient être de bonnes grattes.
Merci pour le post, je vais attendre pas mal d'avis puis je dirais à mon pote que c'est bon pour sa gratte

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
ouais en effet, les micros sont à changer. De bons seymour duncan d'occaz et tout ira pour le mieux !!

Cort est une bonne marque. Il y a une excellente qualité pour leurs guitares entrée de gammes.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
uncle beuns a écrit :
Cort est une bonne marque. Il y a une excellente qualité pour leurs guitares entrée de gammes.


Ah bon avec ce que j'ai testé, je me suis fait une trés mauvaise impression des cort (une m200, une M600 et une curbow)

il faut pas la curbow icon_cheesygrin .
mais l'action bass et la GB34 (ce que j'ai) c'est du bon icon_redface

je la connai pas du tout mais je lui ai trouvée une petite ressemblance avec les mosrites pas vous ?

par contre le vendeur " pense" que les frettes sont d'origines , ..... à mon avis il n'est pas le premier utilisateur

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
uncle beuns a écrit :
il faut pas la curbow icon_cheesygrin .
mais l'action bass et la GB34 (ce que j'ai) c'est du bon icon_redface


eh ben je vais me débrouiller pour etster plus e cort et je me ferai peut-être un avis meilleur sur cette marque.

Quelqu'un sait depuis combien de temps cort existe ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, cort, trouv, annonce, comme, pote, cherche, guitare, pouvait



+