Marshall Valvestate S-8 8240 d'occasion

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Voila j'ai l'oncle d'un pote qui peut me vendre son marshall valvestate S-8 8240 stéréo pour 120€
-est ce que cela vaut le coup???
-pour style est-il le mieux???

je possède en ce moment un marshall mg15cdr.

Merci d'avance

#
c'est pas un ampli a lampe le valvestate????

#
un hybride pour être exact (une lampe en préamp)

#
Oui sa je le savais mais est ce que il vaut le coup parce que c'est vraiment pas cher

#
disons que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en amplis hybride mais bon, pour le prix y a pas à se plaindre

#
faut se dire que c'est le prix d'un MG icon_cheesygrin

#
sa ne peut pas être pire qu'un MG icon_cheesygrin

#
D'après ce que j'ai vu c'est un ampli qui n'est plus produit
Vous savez pourquoi?
Et pour le meme prix vous avez mieux a me proposé???

#
en hybride tu auras pas mieux enfin si c'est pour débuté c'est une bonne alternative, je ne sais pas pourquoi il n'est plus produit, série limité surement icon_cheesygrin

#
J'ai pu le testé et par rapport a mon Mg icon_redface sa envoi bien et ya beaucoup plus de sonorité
Est ce que quelqu'un la et/ou la deja testé et pourrais me dire ce qu'il en pense???

sinon pour les répet sa passe??

#
c'est un 40W?
Si oui sa va être assez juste je pense

#
2x40Watt ya deux baffle donc 80Watt

#
autant pour moi sa devrait le faire en espérant que ton batteur n'est pas un furieux icon_cheesygrin

#
il sais ce calmer quand il faut mais en meme temps j'ai pas pu le pousser a fond deja arriver a 3/4 y gueulé bien méchant (si jle prend faudra prévoir un budget boulkies icon_cheesygrin )

et sinan personne ne la et pourrai me conseillé???

#
tout partochard qui se respecte ne te conseillera jamais un marshall icon_cheesygrin tu aurais pas un budget maximum que je puisse te conseillé wink

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Marshall, Guitare classique Marshall, Basse Marshall, Ampli Guitare Marshall
plan Plan du Forum Matos||Tags : Marshall, marshall, valvestate, stereo, vendre, oncle, pote, occasion, voila