imitation 7ender ou épiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours je voudrais savoir si avec une épiphone sg ou les paul je peux avoir un son équivalent ou superieur a ma guitar imitation 7ender.



ce n'est pas du tout le même type de son... entre Fender, le roi des micros simples et Gibson et ses humbuckers il y a une monde entier... après il est vrai qu'en général une epiphone a une meilleure qualité qu'une squier niveau lutherie.
quelle est la marque de ta copie de fender?

une cheetah! y'a un son pouris!!!!!!!!!!!

mais le probleme c'est qu'il n'y a même pas le son 7ender!!!!!!!!!!!!!et je voudrais un son plus "tonique" que les VRAI 7ender

tu entends quoi par son tonique?

de savoir si en modifiant ma strat je peut avoir le son d'une épiphone sg ou si je dois tout simplement achetter une épiphone sg c tout

tu n'auras jamais le son d'une sg avec une strate et peu importe le prix de la strate, c'est 2 sons différents wink

 Citation :
tu n'auras jamais le son d'une sg avec une strate et peu importe le prix de la strate, c'est 2 sons différents

+1 wink

vu la guitare que tu as je pense que tu devrais essayer de la revendre et de prendre la G400 à environ 250€ sur thomann. en revendant ta gratte tu dois pouvoir l'avoir à un peu moins de 200€.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je voi dans ta fiche d'artiste slipknot et system of a down, tu as plutot intéret a te pencher sur du micro double donc epiphone

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : piphone, imitation, guitar, superieur, quivalent, avoir, peux, paul, les



+