recherche ampli métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadlife73

Petit causeur
18 messages
mais sinon g regardé également le peavez valveking. celui de randall étant a 375euros et le peavey valveking 212 a 350euros sachant que le peavey j'adore mais serait ce plus judicieux d'acheter le peavey ou le randall ??



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
un valveking 212 neuf a 350€ ? doit y avoir une faute de frape la je crois wink

le valveking auras les avantages et les inconvénients d'un ampli tout lampes, qualité de son plus grande que le randall mais par contre 100watts seras ingérable, 50 c'est mieux, donc autant prendre le 112 qui est moins cher en plus.

Par contre c'est beaucoup moins orienté metal comme ampli, je sais pas si ça irais pour jouer ce que tu veut, ou alors avec un boost.

Le randall lui a assez de gain pour taper dans le metal le plus extréme.

C'est pas le méme grain nonplu. A ta place je prendrais le peavey, quitte a le booster avec un overdrive ou une pédale d'EQ plus tard si ça suffit pas.

l'ideal c'est de tester...

deadlife73

Petit causeur
18 messages
car j'ai trouvé le peavey valveking 112 a 350 euros ( d'occasion ) et le peavey valveking 212 également a 350 euros ( d'occasion ) donc j'hésite beaucoup car je ne mis coné que trés peu en ampli surtout a lampes

Je te dirais d'evité Marshall serie MG, mais va voir chez Randall, Peavey ou Bugera.

lu! euh alors yen a un qui est pas mal, c'est le Marshall mg100dfx
bien qu'il y a beaucoup de débat dessus, l'autre gratteux de mn groupe en a un, et il marche super!
Sinon, un peu plus cher, il y a le spider 3 de line 6 150 watts... et alors la, niveau qualité mon gars! pfiou rien a dire! et ca envoie!

kurtissime a écrit :
lu! euh alors yen a un qui est pas mal, c'est le Marshall mg100dfx
bien qu'il y a beaucoup de débat dessus, l'autre gratteux de mn groupe en a un, et il marche super!
Sinon, un peu plus cher, il y a le spider 3 de line 6 150 watts... et alors la, niveau qualité mon gars! pfiou rien a dire! et ca envoie!



Moui... t'as déjà testé un vrai ampli à lampe?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
-droopy- a écrit :

kurtissime a écrit :
lu! euh alors yen a un qui est pas mal, c'est le Marshall mg100dfx
bien qu'il y a beaucoup de débat dessus, l'autre gratteux de mn groupe en a un, et il marche super!
Sinon, un peu plus cher, il y a le spider 3 de line 6 150 watts... et alors la, niveau qualité mon gars! pfiou rien a dire! et ca envoie!



Moui... t'as déjà testé un vrai ampli à lampe?


+1
personnellement je ne peux plus voir de marshall (on dit des marshaux?... oui c'est nul je suis fatigué) à cause de la série mg (et très déçu par un jcm900). par contre si quelqu'un a un bon vieux jcm 800 ou un plexi je suis preneur icon_cheesygrin


pour revenir au sujet, évite les marshall transistor. le valveking sera bien plus adapté (avec un overdrive en boost pour des satu plus violentes).

kurtissime a écrit :
lu! euh alors yen a un qui est pas mal, c'est le Marshall mg100dfx
bien qu'il y a beaucoup de débat dessus, l'autre gratteux de mn groupe en a un, et il marche super!
Sinon, un peu plus cher, il y a le spider 3 de line 6 150 watts... et alors la, niveau qualité mon gars! pfiou rien a dire! et ca envoie!


En gros, tu es super content que des amplis à 300 euros puissent...fonctionner hum Wao, les progrès techniques !! Essaye quelques amplis, Vox, hughes and kettner, dans la même gamme de prix. Habitue-toi au son de bons petits ampli à lampe, et après, revient essayer les MG. Tu vas avoir un choc.

Les line6, c'est un peu mieux, mais pas à la hauteur des Vox, sauf peut-être en grosses saturations ou ils se démerdent pas mal.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bientot, tal, bonjour, tout, monde, besoins, aide, cherche



+