Vieux clavier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai ressorti d'un bordel un piano electronique , le modèle "yamaha electronic piano pf15" , il était contenu dans une caisse en bois, elle même était rangée dans un conténer.
Probleme : je peux l'allumer, mais le son quand je joue reste très faible, voire inaudible, meme en augmentant le volume ça fait rien. J'ai aussi essayé de le brancher à une enceinte mais ça sort pas
Quelques conseils, précautions à prendre ?



Salut, je ne m'y connais pas trop en d'électronique mais c'est peut être un contact qui merdouille ou une piste en cuivre qui a été effacer ou trop de poussière m'enfin tout ce que je sais c'est qu'il existe une bombe du nom de SR10 (je crois car sa fais longtemps que j'avais utiliser sa wink ) qui permet de nettoyer les contact et qui peuvent bien aider mine de rien wink

J'espère que sa pourra t'aider...

Bon bah a la prochaine icon_cheesygrin

Moi, je crains fort que l'ampli soit mort ou très malade. S'il y a une sortie casque, essaie d'en brancher un, pour voir...Mais bon, l'idée d'ennemies n'est pas mauvaise. Au point où tu en es, tu peux toujours essayer d'ouvrir doucement l'appareil et de vérifier si un contact n'est pas oxydé, mais je n'y crois pas trop sad

hello

pour ceux que ca interesse, je vends un vieil orgue des années 70s en très bon état
un Farfisa Matador
plus d'infos dans la rubrique annonce




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, tait, prendre, probleme, ner, cont, rang, elle, bois



+