AROUND THE WORLD, qu'en pensez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah voilà, je trouve que c'est le meilleur single de Californication, bien que pas le moins médiatisé.
smiley-guitar smiley-guitar Qu'en pensez vous?



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est vrai que c'est une super chanson qui à la patate d'enfer, et qui nous titille l'oreille dès qu'on branche le CD.

La guitare rapide, la basse puissante et mélodique, la batterie à fond la caisse et le chant poussé.

Et aussi un changement (presque) radical entre intro, refrain et couplet.

Sur elle n'est pas médiatisé, mais elle est souvent dans le set des concerts des Peppers !

Et ce n'est pas la seule chanson extraordinaire non-médiatique de cet album. A noter par exemple Right On Time.

Merci, c'est gentil d'être le seul à répondre à mon sondage. Sinon, C'est vrai que Right on Time déchire aussi, mais aussi Get On Top love love
enfin, les trois sont du grand art des Red Hot comme on les aimes smiley-guitar smiley-guitar maitre smile_cool icon_cheesygrin

homer6464

Petit causeur
69 messages
Enorme cette chanson , l'intro avec la basse toute saturé est tout simplement un régal!! bravo
Stone Cold Bush déboite bien aussi smile_cool (je sais elle ne fait pas partie de cette album)

pastasas a écrit :
Bah voilà, je trouve que c'est le meilleur single de Californication, bien que pas le moins médiatisé.
smiley-guitar smiley-guitar Qu'en pensez vous?
c super

Hey on va pas faire un topic pour chaque chanson sinon on va pas s'en sortir ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, diatis, moins, bien, californication, single, meilleur, trouve, voil



+