Êtes-vous aller voir Iron-man ??
qu'en pensez vous ?¿? perso c'est la meilleur adaptation Marvel au cinéma (et oui, mieux que Spider-man) Allez le voir (si ce n'est déjà fait), ça vaut trop le coup !! ![]() ![]() Ce qui me tarde c'est de voir une adaptation des watchmens ![]() ![]() f@b © a écrit : Me suis endormi devant...Mais faut dire que j'étais très fatigué ... ![]() ![]() Ce film me tente pas trop, et j'ai pas envie d'acheté une place de cinoche au risque d'être déçu au pire je demandrais à Emule ![]() ![]() Il est plutôt sympa ce film, Robert Downey Jr est marrant! rockeur'60 a écrit :
C'est paaaaaaaaaas bien ! ![]() ![]() ![]() PS: faut pas le dire, ou alors tu dissimules ta réponse ... Regarde la mienne, très stylisée ![]() ![]() ![]()
c'est vrai que la bande son est monstrueuse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hancock/video/x5cb9b_hancock-trailer...
allez voir ça!!! c'est un nouveau film pour juillet avec Will Smith comme super heros! SANS MOI ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voir, tes-, iron-man, aller, pensez, perso, meilleur, adaptation, marvel
+