les gammes angus young

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
bonjour a tous, je voudrai savoir le plus vite possible quelles styles de gammes utilisent le guitariste de acdc angus young. merci

touf man

2 photos
#
Je sais que dans highway to hell, le solo est constitué d'une gamme pentatonique mineur de La et quelques notes d'une gamme harmonique de La.

#
merci mai je voudrai savoir quelle gammmes il utilise dans ces improvisation de solo. merci

#
je sai que angus young utilise des gammes pentatonique mai je voudrai avoir plus d'information svp.

david270281

Jeune tabber
#
Il utilise une penta terminé, tu veux savoir quoi de plus?!

#
tu peu mexpliqé ce que cest qune penta stp, et dans quel note il joue?

#
ouais quasiment que des pentatoniques de toutes sortes comme dans back in black, highway to helle, you shook me ... ( les solos ) !

#
mercii mai je parle quan il est en concert, quelle note de gammes pentatonique utilise-il?

#
quan il improvise des solo de 20 min ?

david270281

Jeune tabber
#
T'expliquer ce qu'est une gamme pentatonique...
En faisant une recherche dans la section débutant, il doit y avoir un cours. C'est une suite de notes qui forment une gamme. En La mineur par exemple:
5---8
5---8
5---7
5---7
5---7
5---8

Tu dois ensuite connaître la tonalité du morceau...

#
non le problème nest pa ca, car je lai conai les gamme pentatonique, mai je voudrai savoir dans quelle note (la,si,do,re...)?

david270281

Jeune tabber
#
Tu cherches la tonalité?

#
oui je voudrai savoir si la gamme pentatonique on doit la joué en la ou en do ou en si....? merci

david270281

Jeune tabber
#
Ok, bah ça dépend du morceau!!!
icon_cheesygrin

#
non, je parle quan angus young improvise cest solo dans les concert.

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : angus, young, gammes, savoir, bonjour, voudrai, les, plus, vite