Paint it black des Rolling Stones

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume1

Petit causeur
60 messages
Je veux apprendre Paint it black. J'ai trouvé une video sur Youtube pour travailler et je trouve qu'il joue pas mal. Seulement, je ne comprends pas l'intro qu'il fait sur un rém. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
http://fr.youtube.com/watch?v=pI4ZjG8IQBU



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oh purée l'avatar de l'année!!!!! icon_cheesygrin Tu l'as pris ou celui là????? hum

adel?

1 photo
6 messages
Hors suj bump

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Oh purée l'avatar de l'année!!!!! icon_cheesygrin Tu l'as pris ou celui là????? hum

David Bowie, période " Let's Dance " 1983, c'est surement pas sa meilleure photo mais...total respect pour le Thin White Duck maitre

Sinon, Guillaume, ton lien sur You-tube ne fonctionne pas...vidéo privée ???

A+ smiley-guitar

Il y'a plein de tab très bien de paint it black notament sur partoch. Ce morceaux n'a rien de très compliqué =) !

rewind29

1 message
Vas voir la tab de ledeuth, pour moi c'est la meilleure trouvée sur le site (et en première place). smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
salut

tu as des versions sur guitar pro qui sont biens

à toi de smiley-guitar

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah depuis 2008 il a du trouver, puis il a 0 messages sur 100 jours, donc un bon bout de temps qu'il est plus venu icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci de l'info d'habitude je regarde tjrs la date...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah ça arrive, j'ai bien remonté un topic de 2004 icon_cheesygrin

xiaou

Petit causeur
32 messages
Voici la tab de paint it black ( je ne sais pas si c'est la vrai car je l'ai faite a loreille mais je la trouve bien )

-0-2-3-5-3-2-0-0---0-2-0----0-2-3-5-3-2-0-0----0-2---0----12---10-10-3-3-5-5--7-7-7-7-5-3-7
-----------------------4--------4-------------------------4------4------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

-12-10-10-3-3-5-5-7-7-7-7-5-3-7--7-12-12-12-12-7-12-7-12-7-12-14-10-8-7
-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

7-12-12-12-12-7-12-7-12-7-12-14-10-8-7-5-0-2-3-5-3-2-0-0---0-2-0----0
---------------------------------------------------------------------------------4----------4

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Toi tu dois pas lire les messages précédents dans un topic icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'allais dire la même chose que toi. wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : paint, black, des, rolling, stones, veux, apprendre, trouv, video



+