reglage d'ampli pour back in black ac/dc

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
c'est vrai que ce sont de bonnes guitares!

J'en ai dejà eu 5, que des Epiphone, j'en ai revendu et actuellement je n'ai que ma "Ace Frehley Dynasty 1979" , une LP standard survitaminée! J'ai mis des Burstbuckers. Elle arrache le plancher! violent2



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bref, ça fait bien Ac/Dc wink
Mais j'suis con moi, j'ai une g-400 icon_cheesygrin
J'vais avoir un bon son Ac/Dc avec la pédale nan ?



Edit; au fait, j'ai vu ta gratte sur le topic "machin-là" (icon_cheesygrin) hé ba...Elle est BEEEEEEEEEELLE !
T'a pris une standard et t'a mis les mêmes "composants" que sur la signature ?
Néanmoins, BRAVO bravo bravo love love maitre maitre

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Oui t'auras le même son avec la SG peut être même un peu mieux!

Non, c'est pas la même que la signature, ce n'est pas la même configuration:
La signature possède trois micro Dimarzio, c'est une gratte au son puissant, typé hard. Et puis on en voit pas mal.
La mienne est la repro du modèle qu' Ace Frehley utilisait pendant le Dynasty Tour de 1979 pour jouer des riffs et solos sur des morceaux moins hard, plus mélodiques.
J'ai préféré cette version utilisable aussi pour le blues. Néanmoins en disto elle hurle pas mal! wink
C'est basé sur une standard et j'ai changé le pickguard, les boutons, les micros, l' électronique et tout le toutim,... icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jim62

Petit causeur
1 photo
36 messages
slt à tous , je voudrais savoir si avec une yamaha aes620 et un ampli fender jpeu avoir le son d'angus j'ai ossi une pedale d'effet zoom g1 ca m'arangaré bien parcque pour trouvé le son c'est assez complexe

iarja

2 messages
salut ésayer sa je suis un fan d'acdc est j'ai trouvé des réglages pour joué hells bells, back in black (il faut un ampli marshall mg15dfx ou fender super champ xd + une epiphone ou une statocaster sg g 400 sé ce que j'ai comme matériel et sa ressemble super bien) voici les réglages ampli :


hells bels:
volume1:2
volume2:3
gain:5
bass:10
treble:10
fx lvl:10
reverber:0


back in black:
volume1:2
volume2:3
gain:5
bass: 7
treble:5
fxlvl:6
reverber:3

tunderstruck:
volume1:6
volume2:3
gain:8
bass:6
treble:5
fxlvl:7
reverber:0

sephiroth28 a écrit :
Salut a tous je voudrai savoire si vous connessiez un bn reglage pr joué back in black, je le dit tt de suite j'zi un ptit ampli 15 watt avec Gain, Bass, Midlle, Treble, Volume et Reverb voila merci a tous


ant1301

1 message
sur l'empli on met le boost select ou pas




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : reglage, back, black, ampli, voudrai, savoire, connessiez, jou, dit



+