Votre avis sur une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde . Je viens ici car je compte changer de guitare electrique , et je voulais avoir votre avis sur une guitare de ESP : http://www.milongamusic.com/F/1/Guitares_electriques/P/4617/LTD_AX50--BKS.html . Esqu'elle est bien ? Sinon , a partir de combien me conseilerez vous une LP ? Merci pour vos reponses chanteur



Mouai... La AX50 je te conseille vraiment pas, chez ESP il faut plutôt que tu vise la 400, voire la 260 à la limite, la lutherie sera bien meilleure et en plus de sa, tu passera sur des emg violent2
Mais tout dépend aussi de ton bugjet ?

Bah , j'ai que 14 ans , donc j'ai un petit budjet ( ou alors fodra economiser longtemps ... ) , mais je pense que je métrai pas plus de 300€ dans une guitare .

t'a compté l'achat de l'ampli?
300€ = Ampli + Guitare?
Ou tu en a déjà un?

c'est pas une esp

Ouai j'ai déja un ampli .

Là, c'est le très bas de gamme de LTD...



Va voir chez d'autres marques si tu veux faire du métal

J'en ai vu de B.C Rich ( a 225€ je croi ) Est-ce que ( lol j'ai reussi a l'ecrire corectement xD ) la aussi c'est du tres bas de gamme ou sa peut etre pas mal pour un débutant ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Non bc rich c'est encore pire à ce prix la.

pour 300€ achete d'ocaz et tu auras une vrai guitare, sinon en neuf, les epiphone g400 et les paul std on bonne réputation, si tu en veut une qui ai de la gueule tu as les jackson JS30 mais c'est toujours pas le top.

je te conseil vraiment l'ocaz avec ce budjet tu trouve des grattes tres corect, voir excellente.

Okay merci . Et pour les occaz , je peux en trouver dans n'importe quel magazin où il faut les trouver ?

Certains magasins en vende mais tu as audiofanzine et même les annonces de partoch wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai cette Esp Ltd AX-50, sauf que c'est l'ancienne version avec de meilleur micro mais un moins bon bois, et que la mienne est grise!
Elle est pas exeptionnelle mais elle sonne quoi, mais tu dois pouvoir trouver mieux au meme prix...

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ESP, avis, esp, votre, tout, monde, viens, ici



+