Les Moyens du bord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis de la région lyonnaise et je voudrai vous faire découvrir un groupe qui mont qui monte ici : WWW.MOYENSDUBORD.COM
Allez jetter un oeil si vous avez un peu de temps et j attends vos commentaires.



c'est pas trop mal

c'est mon groupe

ptitprinceduzinc a écrit :
c'est mon groupe
félicitations. Tu fais quoi dedans?

guitare chant textes et j ouvre les bieres aussi bump

et qui c'est qui les boit?
Moi je n'ouvre jamais les bieres des autres, je n'ouvre que les miennes. Je ne vais pas m'abimer les mains pour les autres, non? icon_cheesygrin

Hé! J'aime beaucoup!
Meme si ce n'est pas trop ce que j'ai l'habitude d'écouter, ca passe tout seul (comme une grande gorgée de bière!!)
icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je trouve ça plutôt pas mal. Je pense que ça doit être encore plus sympa en concert avec un peu plus de peche que sur un enregistrement!
Ce serait cool aussi si vous aviez un harmoniciste (c comme ça qu'on dit?).... ça pourrait bine claquer (je sais c plus facile à dire qu'à faire...mais je donne mon aivs icon_cheesygrin)
En tout cas continuez bump

Grand festival en perspective les 10 et 11 novembre prochains au théâtre de Belleville sur saône.On va jouer avec Sematazone, la Margot... Découvrez la programation complète et prenez vite vos places ça va être génial :
http://lagrumequichante.site.voila.fr

PS: Notre nouvel album progresse et sortira en fin d'année

Biz à tous
Guiz des Moyens du bord (www.moyensdubord.com)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, BORD, les, moyens, bord, MOYENS, gion, lyonnaise, voudrai



+