Cort earth 70 acoustique ou électro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Je débute et souhaite acheter ma première guitare folk mais voila le modèle que j'avais choisi en noir n'est plus dispo en folk acoustique mais par contre il existe en folk électro-acoustique.

Est ce la même chose si dans un premier tant (mes début) je l'utilise uniquement en acoustique ?
Y a t'il une différence entre la Cort E70BK et Cort E70EBK ?

Merci à vous de vos réponses rapide, car je veux commander le plus tôt possible.
nini



et bien autant prendre l'électro-acoustique car cela ne change rien au son et tu pourras te brancher sur un ampli. après ça dépend de l'usage que tu veux faire, si c'est pour jouer comme ça dehors dans la forêt acoustique suffit mais si plus tard tu veux jouer avec des amis (batteur), jammer ou faire de la scène il faudra s'amplifier.

wink sans compter que sur l'electro tu a un pan coupé, ce qui te facilite grandement l'accès aux aigues, sur une folk pur on est vite limité pour certains trucs icon_cheesygrin

mais les dreadnoughts c'est plus joli icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin peut être oui mais de plus en plus une electro s'impose pour venir tenir compagnie à mon humming' wink

uncle beuns, je suis pas sur de ce que tu dis, je crois que le préampli peut modifier le son car il fait partie intégrante de l'instrument... à vérifier.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, Cort, cort, folk, lectro-acoustique, plus, bute, souhaite, acheter



+