les abus de manson : mythe ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toute les rumeurs qu on lance a son sujetcomme le fait qu il egorge des animaux sur scene etc.....
vous y croyez ou pas????



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais non il égorge pas d'animaux sur scène ...pfff... il se ontente d'étriperdes ébés humains
je me demade des fois qui sont vraiment ceux qui ont un problèmes ...les provocateurs comme manson ou les gogos qui sont prêts à gober toutes les aneries qu'on peut raconter ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
c'est du n'importenawak!!!!!!!
ton avatar c 'est Slipknot........ love

Quand j'étais jeune, j'ai voulu un CD de Manson, et ma mère pour me faire peur m'avais dit qu'il égorgeait des vaches sur scène et qu'il jetait les morceaux dans le public, et qu'il tuait des cannetons à grands coups de pieds^^


J'ai acheté le CD quand même et ... j'ai détesté la musique...j'ai donné le CD à un ami, qui lui aussi a détesté^^


Je ne sais pas combien de mains a fait ce CD mais ça doit être impressionnant!

Il peut bien étriper ce qu'il veut, si ça lui fait plaisir!!! Chacun ses fantasmes après tout. Et puis on n'est même pas sûr que c'est vrai, alors...
Quelqu'un a déjà vu un article, dans un journal ou un magazine, où il était dit que Manson avait étripé un animal?!?

Délire pour le cd!
Tu sait le mieu c'est d'aller à un des ces concerts tu verra.
Pour les rumeur un faible partie doit être vrai mais pour la vache je pensse pas Lol!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
quentindemontargi a écrit :

ma mère pour me faire peur m'avais dit qu'il égorgeait des vaches sur scène et qu'il jetait les morceaux dans le public.

Je proteste énergiquement contre les supposées mauvaises manières de ce monsieur Manson love

Salut à + smiley-guitar

rockeuz78

1 message
Perso j'y crois pas du tout sinon ça ferait longtemps qu'il aurait des associations de protection des animaux sur le dos. Après les rumeurs qui disent qu'il s'est fait enlever des côtes pour pouvoir se sodomiser je sais pas trop. Il serait assez cinglé pour le faire XD.

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Perso j'ai tout entendu sur Manson. Genre ya pas longtemps on m'a dit qu'il s'est fait opérer pour s'enlever des côtes comme ça il pourrait se sucer la **** hum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
thedeathangel
thedeathangel a écrit :
Perso j'ai tout entendu sur Manson. Genre ya pas longtemps on m'a dit qu'il s'est fait opérer pour s'enlever des côtes comme ça il pourrait se sucer la **** hum


smyleybleu Quel radin ce Manson, avec le pognon qu'il engrange, il ne peut méme pas débourser quelques dollars pour rétribuer les services de personnes compétantes, qui font ça trés bien et dont c'est le métier, il a des oursins dans les poches ou quoi love

Salut à + smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faut arreter les pigeons...marylin manson (enfn Brian warner) c'est juste un mec assez intelligent pour comprendre que c'est en laissant courir ses rumeurs qu'il accroit sa puissance.

hé y'en a qui disent que corey ben ce serait un min homme mi loutre et meme qu'il casse des coquillages sur ses abdos!! icon_cheesygrin

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
icon_cheesygrin Manson, un mec qui a vite pigé comment subjuguer les foules et en use et en abuse, faut croire que c'est efficace non?????? qu'on ne s'y trompe pas, il en a dans la tronche le gars, après sa zique on aime ou pas, mais le personnage est assez interessant somme toute, suffit de voir l'homme, le vrai qui se dissimule sous tout ça wink

j'étais [ultra] fan y'a 4 ans

fan du personnage, ce taré rebel provocateur

forcément quand on est ado on se rebelle, donc manson nous intéresse

j'écoute plus maintenant, mais il m'arrive de me réécouter quelques albums

et j'aime toujours bien

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ben c'est vrai c'est un mec intelligent et très sympa... son personnage est marrant, il a compris comment créer un mythe... après bon sa musique ça dépend des moments mais en règle générale j'aime bien.

marsiendu44

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
c'est que des conneries
endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance



+