Nouveau site de batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lasauge

2 messages
Salut à tous,
J'ai créé un site à mon nom qui parle batterie et je vous invite tous à aller le visiter et me donner vos avis éclairés
http://saugere.philippe.free.fr/

Merci et à bientôt hammer



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Juste par curiosité, ça sonne bien une peau claire sur une caisse claire?

Sinon tu m'as l'air assez doué, et à première écoute c'est sympa Chris Dahl Orchestra: London c'est pas trop mon style mais les trois autres je kiff! ^^

Le site est pas mal fait aussi, par contre j'arrive pas à écouter les musiques à partir de la rubrique lien, mais je pense que ça vient de mon pc. Mais esthétiquement c'est bien.

voilà donc c'est très positif!

PS: gros HS mais ça a l'air sympa la Guinness Tavern, déjà rien que le nom c'est de bon augure! ^^ vive la guiness!

Euh ça sonne pareil à peu près, ce qui est important c'ets le type de la peau.
j'ai déja joué avec une ambassdor Clear et une ambassador coated, rien ne m'a réellement frappé.
Le seul truc c'est que la coated permet le jeu aux balais.

Sinon pas mal le site, t'as du beau matos aussi.
le fait d'avoir 2 Gc différentes, c'est pour avoir 2 sons différents (comme le batteur des pink floyd) ou juste pour jouer de la double GC?

sympa !!

lasauge

2 messages
Merci de vos réactions,
Concernant les ambassador, je crois que je vais y revenir ça sonne très bien bien que les peau tranparentes sont bien aussi mais bon c'est vraiment subtil.
Deux grosses caisses, oui c'est pour avoir deux sons distints, mais maintenant je suis en double pédale faute de place là ou je joue.
J'ai mis à jour le site, il y a une section archives musicales qui va vous faire rire je pense.
Bien à vous
Phil

osef icon_cheesygrin

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Si ça ne t'interesse pas ne lit pas, moi ça m'interesse.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : site, bient, batteur, nom, parle, batterie, invite, aller, visiter



+