vous pesez quoi de se multi effet guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex459

Petit causeur
52 messages
vous en pensez quoi de se multi effet pour un débutant icon_cheesygrin http://www.distrizic.com/multieffetguitarezoomg1x-p-1737.html



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben c'est très déconseillé d'acheter des multi effet, le mieux est d'abord que tu améliore ton niveau, que tu te paye un très bon ampli, une très bonne gratte puis les effets viendront mais pas en multi effet.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hum, je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Pour un debutant a qui ne conviens pas les effets, pas selon les effets secondaire mais les effet "principaux" comme la distortion, je trouve qu'un multi-effet est un bon Achat.
Personelement j'ai le Zoom G7, il est génial et les effets sotn de qualité. Il me permet aussi de jouer sur ma sono en me branchant directement dedans, ou encore a m'enregistrer.
Tout est une question de choix, mais pour un debutant qui n'a pas forcement l'intention d'acheter guitare haut de gamme, ni un ampli haut de gamme dans l'immédiat, un multi-effet est un bon achat.
Je suis quand meme d'accord avec toi sur le fait de se concentrer a faire monter son niveaux qu'a vouloir changer son matériel.

j'ai également un multi effet zoom (et même si ça n'égale pas des pédales d'effet distinctes pour chaque effet icon_redface ) ça reste tout à fait correct par rapport au prix...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
très très partagé sur la question moi ...
je suis un peu vache mais je reste persuadé qu'il vaut mieux apprendre à faire sonner ses cordes avant de se lancer dans ce genre de machins à bruits...
en plus c'est vrais qu'intégré dans un son global de groupe c'est pas toujours génial ... loin de là même des fois...
pour faire mumuse dans sa chambre c'est pas mal pour le prix...
c'est plutot un engin d'usage récréatif quoi ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
alors moi j'dis pour jouer chez toi c'est fun...
jai la zoom g2 pi c'est marrant quand on joue doucement...
mais en répète c HORRIBLE le son est degeu il y a des larsen monstrueux etc....
moi j'en suis assez mecontemps de cette pédale... sad

un multi effet c'est bien quand on débute après autant investir dans un ampli avec une bonne disto et éventuellement une pédale wah wah à côté après tout dépend de ce que tu veux jouer.
j'ai la B2.1u pour basse qui est quand même assez sympa pour son prix surtout qu'elle est vendue avec le logiciel Cubase.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, multi, html, distrizic, www, butant, pensez, guitare, pesez



+