aide moi ! conseiller moi sur le choix de ma 2eme basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polo le blond

Petit causeur
17 messages
alor voila j'ai deja une basse storm en bon etat et je veux passer a une deuxieme basse. Le probleme c'est que j'ai deja une idee mais je ne suis pas sur que soit bien (je vise la basse signature de mike dirnt) .Donc je voulais savoir si vous avez deja jouer avec cette basse et si vois pouviez me conseillez.Ou si il y a d'autre basse pas mal avec le corp de la basse en blanc.Merci(corp blanc ==>voir bassse de mike dirnt) icon_redface



Pour jouer quel style??

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
polo le blond

Petit causeur
17 messages
green days ou nirvana du rock kwa

polo le blond

Petit causeur
17 messages
voia c'es cette basse .mais jaurais voulu savoir si il y avait pas d'autre basse dans se style balnc/noir e tdans un style de music comme le mien (voir au dessus).mon budget est de +400euros sans mes parents

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
perso en fender je serais plutot partant pour les jazz que pour les précisions.
deux micros ça laisse un peu plus de marge pour les sons.
quand à la couleur ... suffit de demander au magasin ...ça existe... bien que je vois pas ce que ça change au son ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
Les petites squier... c'est rare de trouver autre chose qu'une plache.
A 450 euro, va plutot voir dans l'occasion, tu auras nettement mieux!!!!

bon j'vais faire un peu de pub pour ma basse, une ptite yamaha rbx374, mais sérieux, elle est pas mal pour jouer du rock , du métal (et un peu d'autres choses)...le son est sympa et la prise en main est sympa..moi j'l'ai en noir mais sinon elle existe en plusieurs coloris sympas wink
http://www.partoch.com/instruments/4272.html?guitare=YAMAHA+RBX+374

par contre si tu va l'acheter en magasin tu risque plutot de la toucher 100-150 euros de plus que le prix annoncé(sois dit en passant le rpix annoncé, là, tu te demande si c'est une basse ou un manche de pelle... icon_cheesygrin )

ps: je précise le prix annoncé c'était 100-200 euros(le premier avis)... icon_cheesygrin

oooups j'ai fait un oubli...un des avis dit ,que en gros, quand tu joues un peu violent, ça frise..;bah faut juste remonter les cordes dans ce cas de pas grand chose ..voila là j'crois que j'ai tout dit ..OUF!! icon_cheesygrin

POur rebondir sur la proposition de Tuan :
-la rbx 374 n'est pas une bonne basse, je sais j'ai eu le modele 5 cordes.
Pour 450 euro, t'auras bien mieux!

comme la basse de miliouz icon_cheesygrin sauf qu'elle est pas blanche

miliouz a écrit :
POur rebondir sur la proposition de Tuan :
-la rbx 374 n'est pas une bonne basse, je sais j'ai eu le modele 5 cordes.
Pour 450 euro, t'auras bien mieux!

ouai mais j'l'ai pas payé 450..après j'dit pas, il y a sans doute mieux, mais moi pour 300euros (achetée en magsin sur pigalle: california bass), elle me convient bien au niveau son et confort...et puis c'est une affaire de gout...après je me choisirais bien une petite warwick c'est clair(corvette ou vampyre)... love mais respect pour tes basses miliouz

Et puis ouaip si tu veux ta la basse a miliouz pour 400euros , c'est une affaire!!

*mettalica* a écrit :

http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...

on m en a dit beaucoup de bien



moi je trouve (pour en avoir testé) que le son est pas si mythique et que le corps est un peu gros par rapport au reste de la basse(enfin tout dépend le gabarit mais moi avec mes 60kgs...)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, deja, moi, blanc, corp, mike, dirnt, bassse, probleme



+