un nouveau p'tit génie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matez plutot
http://fr.youtube.com/watch?v=6mW300hFUwQ

ses autres vidéos :
http://fr.youtube.com/user/tommylaban



omp

Il chercherait pas un groupe ce p'tit gars ? icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La classe hum , la voix est super coique un pti peu grésillante mais moi je ferai pas les un 10éme de ce qu'il fait^^. Il a du commencé trés tot, ou alors il est trés doué, ou les deux (je penche plus pour les deux icon_cheesygrin ).

Waouh!

Hallucinant le margat!

hum hum hum hum

wouah.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Techniquement c'est très bien, voire trop bien, mais je trouve tout de même que ça manque un peu de vie, non?
Par contre quand il aura roulé un peu sa bosse, quand il aura pris un peu de bouteille (attention! dans le bon sens du terme), qu'il se sera cabossé un peu et qu'il vivra sa musique au lieu de juste la jouer, il peut faire très mal. A suivre...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je préfere largement ce ptit bonhomme a la grosse tete mattrach dont tout le monde parle icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ouai c'est un champion celui-la il doit avoir 13-14 ans icon_cheesygrin

moi je préfère mattrach icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est pas le méme style corey icon_redface lui et mattrach font des truc super tous les deux, mais dans différent style (moi je préfere mattrach icon_cheesygrin violent2 maitre )

hugore
hugore a écrit :
C'est pas le méme style corey icon_redface lui et mattrach font des truc super tous les deux, mais dans différent style (moi je préfere mattrach icon_cheesygrin violent2 maitre )


elle est ou cette matraque ??

mattrach...

ouai pas trop convaincu par sa prestation de roxanne wobble bump

schmoll86 a écrit :
ouai pas trop convaincu par sa prestation de roxanne wobble bump

j'aurais voulu t'y voir à 12-13 ans wobble .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tommylaban, user, vid, autres, watch, plutot, matez, nie, tit



+