petites réflexions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitan_33

Petit causeur
42 messages
J'ai voulu lancer un sujet qui je pense peut être interessant. Quelle est selon vous la chanson de led zep la plus compliqué pour chaque instrument.. Pour moi ca serait :
Guitare : Stairway to heaven
Basse : pas trop d'idée :p
Batterie : Moby dick / good times bad times



En guitare je dirais Heartbreaker, Black dog et Dazed and confused.
Batterie: Moby Dick
Basse: Dazed and confused

En tant que bassiste je suis pas d'accord pour la basse Dazed and Confuzed est pas tres compliqué.

Guitare : Heartbreaker pour le solo
Baterie : Moby Dick

Apres basse et chant sa se vaut mais bon ces 4 Zicos ont (avaient pour Bonham) un niveau incroyable donc leurs oeuvre sont complexe partout sauf peut etre la basse qui est assez basique mais bien groovy.(c'été pas des vieu punk qui faisait une chanson en 3 accord et un ptit solo minable ) icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A la basse "Lemon Song" est loin d'être évidente à sortir propre et groovy.

Et le premier qui dit que Led Zep à la basse, c'est du velours, je le mords. icon_cheesygrin

John Paul Jones a une formation classique et ses lignes, c'est pas du poum poum.

Quand elles sont simples, faut tenir le tempo ("Rock and Roll" par exemple).

gitan_33

Petit causeur
42 messages
c'est vrai que le niveau des 4 du groupes était trés élevé... et je trouve que la basse de led zep est énorme surtout sur living loving . lol j'aime trop et sur black dog aussi meme si elle ressemble a la guitare.

Guitare : Ché pas...en tout cas pas stairway c assez facile....Babe i'm gonna leave you
Basse : chui guitariste donc ... icon_redface
Batterie : moby dick !

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
guitare:good times bad times et communiction breakdown'pour des raisons rythmique)
basse:je sais pas
batterie:moby dick

Guitare: Since I've Been Loving You
Basse: Dazed And Confused
Batterie: Rock And Roll

je connais pas assez led zep pour répondre mais stairway to heaven n'est pas la plus complexe en ce qui concerne la guitare (à part le solo icon_cheesygrin ) mais l'arpège il y a juste à trouvé les accords et sa va tout seul

Le solo de Heartbreaker version How the West Was Won est costaud mais à mon avis le solo le plus dur est celui de Since I've Been Loving You.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ya bien Ramble On aussi qui est plutôt balèze à la guitare
Basse, je pense à une du III je sais pu laquelle...
Batterie on va pas chercher loin c'est Moby Dick

ratzboulba

Petit causeur
49 messages
tu as tord car si tu veux vraiment sonner a la jimmy page et surtout proprement tu verras le morceau d'une nouvelle façon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, times, led, petites, flexions, voulu, lancer, sujet, pense



+