"Découpage" de morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ak47love

Petit causeur
58 messages
Bien le bonjour, je ne savais pas trop ou poster ceci, désolé si ce n'est pas la bonne section.

Voila, je cherche, des morceau sans la guitare pour justement jouer ce morceau par dessus. Je pense que pas mal ici connaissent guitare pro, ça serrait le même système, enlever la basse, la batterie ou guitare...

Donc voila si il y a un logiciel ou même des morceau en ligne sans la guitare ou juste avec la batterie par exemple, je prend icon_cheesygrin

Je trouve que c'est la meilleure façon de progresser en jouant par dessus les morceaux donc pour les débutants ce serrait bien pratique.

Merci.



je serais également intéressé par ce logiciel de découpage s'il existe!

Merci de vos réponses!

+

ak47love

Petit causeur
58 messages
Personne ?

Ou alors si vous avez des rythmiques a la batterie ça m'intéresse aussi, histoire de changer du métronome !

je crois que il y a des cd dans ce genre qui s'achètent (mais je suis pas sur icon_cheesygrin ) j'avais entendu un ami en parler et il disait que c'était super pratique icon_cheesygrin genre smoke on the water "jam" with deep purple
mais je sais pas du tout ou est-ce qu'on peut en acheter dsl




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, guitare, par, bien, les, serrait, sans, batterie, voila



+