Vrai ou Faux bon plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(re)Bonjour a tous!
Voila je me fait une décos très rock chez moi(oui dans ma chambre icon_cheesygrin ), au programme vinyle sur les mur, drapeaux R-U et USA poster hendrix, sex pisotls,velvet etc...
Mais j'aurais voulu mètre une guitare accrocher au mur,'importe laquelle,une squier type strat etc...même si elle est pété de partout je m'en contre fou.
Donc un bon pote ma dit d'aller derrière les magasins de luthier ou les shops qui l'y avait des fois des carcasse et des guitare trop fissurer pour être utilisable et non réparable(ou que sa coute trop chers a réparé...), dans les bennes et les poubelles

Vrai ou Faux?

Merci pour vos réponse future



mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Je suis super septique ^^

C'est recyclable le bois on le met pas dans une benne a ordure et je vois pas ce que les luthier font avec des vielle carcasse gratte puisque qu'il vende des neuves et si une pas réparable il la rende au proprio.

je pense pas^^

Sinon ça ferait longtemps que j'aurais une collec' de grattes impressionnantes.

il ne faut pas confondre luthier et carrossier icon_cheesygrin .
tu peux trouver des guitares pour 40€sur ebay mais vraiment juste bonne à accrocher au mur ...

ah ca me rappel ma jeunesse ^^
c'est pas impossible alors pourquoi pas.
mais effectivement te fait pas chier prend une gratte pas cher a 40€ sur ebay ^^

ok merci les mecs!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, guitare, tre, etc, mur, faux, trop, vrai



+