Amie Street!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
Alors, voilà, j'ai récemment découvert un site plutot cool pour ceux qui aiment la musique et qui ont un peu de temps à perdre (dans le sens où trouver de la bonne musique peut prendre un peu de temps parfois)
C'est un site de téléchargement de musique assez conceptuel parce qu'on peut écouter une partie de toutes les chansons qui sont en vente dessus, qu'une partie de ces chansons sont gratuites, et que plus les gens les achètent, plus elles prennent de la valeur. Donc, vous pouvez acheter, mais aussi vendre votre musique dessus (on trouve des "grands artistes" mais aussi pleins de petits groupes parfois vraiment sympas et gratuits). Quand on a découvert une chanson qui nous plait, on peut donc l'acheter, ou la recevoir gratuitement, puis donner son avis à propos de la chanson et si cette chanson prend de la valeur, cette valeur est reportée sur notre compte (donc on peut découvrir de la musique sympa, la recevoir gratuitement, donner son avis sur cette musique, et recevoir de l'argent pour ça). Voila, mon j'aime beaucoup le concept, donc je vous donne cette adresse:
http://amiestreet.com/

Si vous n'avez pas beaucoup de patience, ça va vite vous gaver parce qu'il y a quand même beaucoup de groupe plus ou moins faibles, mais certains (je vais l'avoir dit un million de fois) sont vraiment sympas.



effectivement c'est assez enorme comme concept

merci bien

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
C'est vrai que le concept est bien novateur....être payé pour faire de la critique musicale derrière son ordi....c'est quand même bien sympa bump
Et si en plus on peu vendre sa musique..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est carrément le top! chanteur

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
Ben alors ? ca intéresse que deux personnes ?

3 icon_cheesygrin nan c'est cool comme concept

ps: deutycestmoi , apparement tu aimes gad elmaleh vu ta signature icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
oui j'aime bien... chanteur

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
4 icon_cheesygrin
On est des fous !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, donc, beaucoup, les, chanson, recevoir, plus, valeur, dessus



+