Partition Avenged Sevenfold, Batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Salut ! Je créé ce forum afin de savoir si quelqu'un saurais où puis-je trouver des partitions de batterie d'Avenged Sevenfold ? Si vous pourriez m'aidez ce serais simpa ... Merci d'avance !! razz



a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bas dit donc ... il y a pas grand monde !! sad

salut!!!!juste pour te dire que la batterie a pas besoin de tablatures ou partitions come les autres instrument,car on peut très bien l'apprendre a l'oreille le morceau smile_cool
et desolé je connai aucun site ou il y a des tablatures de batterie si vraiment tu insiste^^ icon_cheesygrin

a7x little drummer a écrit :
salut!!!!juste pour te dire que la batterie a pas besoin de tablatures ou partitions come les autres instrument,car on peut très bien l'apprendre a l'oreille le morceau smile_cool
et desolé je connai aucun site ou il y a des tablatures de batterie si vraiment tu insiste^^ icon_cheesygrin


Il y a partoch! icon_cheesygrin
Je t'ai trouvé une tablature de chapter four,mais étrangement,elle est présenté comme pour la guitare,même si je suis sur que c'est pour la batterie,il faudra que tu vois comment on lit les tablatures de batterie.Le lien: http://www.partoch.com/artistes/tablature,AVENGED+SEVENFOLD,CHAPTER+FOUR,3049332...

Sinon,pour d'autres morceaux essaie de faire à l'oreille et regarde des lives pour voir un petit peu.

je vous le dit moi je pense que les partoch batterie sa sert a rien enfin plutot les tablatures de batterie la partition c autre chose mais bon endesaccord1
mais aussi le live la qualité d'avenged sevenfold est bien meilleur que certain groupe donc on entend bien tout les instrument rien à dire mmais souvent the rev aime bien fair des ptit truc parsi par là donc ...

HELAS, The REV nous a quitté le 28 decembre 2009 en allant a son studios d'enregistrement d'une crise cardiaque icon_cry

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
joytroy a écrit :
HELAS, The REV nous a quitté le 28 decembre 2009 en allant a son studios d'enregistrement d'une crise cardiaque icon_cry

Euh je suis pas sûr que ça soit utile de remonter un sujet de 3ans pour dire ça... Ca a pas grand chose à voir avec le sujet

Pour des partitions de batterie, pour moi le mieux c'est les fichiers guitar pro, où en général il y a tout

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le partage de partitions est interdit !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVENGED, avenged, sevenfold, SEVENFOLD, batterie, partition, forum, afin, savoir



+