question cymbale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gitan_33

Petit causeur
42 messages
Bonjour, je vais peut etre acheter une cymbale Paiste 2002 medium crash 18' et j'ai un produit de nettoyant de cymbales de marque "sabian" je me demandais si ce produit était exclusivement reservé à la marque sabian ou peut-il s'utiliser sur d'autre marque ?
merci d'avance...



Mdr hum I am shocked ! Un produit nettoyant de cymbale c'est pour toute les cymbale ! Peut importante la marque, une cymbale Sabian ou Paiste reste une cymbale avant tout. smyleybleu

Non, ça peut faire pour n'importe quelle cymbale (et n'importe quel objet du même alliage je serais tenté de dire).

Déja que dans la gamme sabian il y a plusieurs type d'alliage, imagine s'il fallait sortir un produit par gamme.
Et de toutes façon, la cymbale ne risque pas grand chose, les produit pour cymbale étant nettement moins agressifs que les nettoyant ménager pour le cuivre.

Oui surtout que les produits de cymbale sont à base de citron alors que les produits pour les autres métaux sont chimique et très nocif pour nos cymbale chérie. Car si vous utiliser du Miror et bien vous pouvez dire aurevoir au jolie son de vos cymbale car c'est trop corosif et sa retire la couche protectrice de la cymbale, et avec le temps elle en souffrira, elle peu très bien s'oxyder, alors pour une cymbale haut de gamme c'est un peu embetant quand on voi le prix

gitan_33

Petit causeur
42 messages
merci à tous pour vos réponses !

De rien wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : marque, produit, sabian, cymbale, avance, bonjour, vais, etre, acheter



+