Vend ampli basse 150watts Warwick sweet 15.2

nouveau message Répondre
Recherche

eyedbass

Petit causeur
32 messages
#
Voila, donc je vends mon ancien ampli, un Warwick sweet 15.2
-150watts,
-Hp de 15",
-équalization 8bandes,
-boost aigu et grave
-un tweeter pour faire resortir les aigu,
-pied pour l'incliner en retour de scene.

La bête est en très bon état a servis pour 2 ou 3 concerts et 6 mois en repete... c'est un ampli relativement polyvalent avec une légère dominance pour le son rock.

Je le vends 280€, mais je ne l'envoie pas par la poste ^^ il faut venir le chercher à Laveline devant Bruyeres dans les Vosges! Voila en éspérant que cet offre intéressera quelqu'un!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
#
Tu aurais pu mettre ca dans le section "matos" ou mieux, dans ta signature ...

Sinon, je ne suis pas intéressée

eyedbass

Petit causeur
32 messages
#
Je laisse pas assez de message pour que ça soit interessant pour moi de mettre cette annonce dans ma signature:) Et puis je me suis dit que sa rentrais plus facilement dans les pubs quand dans la section matos cette annonce, mais apparement tu as raison, merci de me l avoir fait remarquer.

#
Il y a une section annonces pour vendre son matos

On ne peut créer de topics...

Signale le dans ta signature

eyedbass

Petit causeur
32 messages
#
Excuse moi mais, la section annonce je ne l'ai pas trouvée ... je suis pt etre aveugle. Alors jai fais ce qui m a semblé le plus logique.

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
#
En haut, tu as les différentes "sections" : tablatures, artistes, partitions etc ...

et un peu en dessous, tu as tout à droite un bouton avec marqué "annonces" dessus

si tu cliques dessus, tu vas normalement (enfin ca marchait pour moi y'a 5 minutes) tomber sur "achat, vente, échange d'instruments" wink

eyedbass

Petit causeur
32 messages
#
Okay, merci.
Je n avais pas vu ces differentes parties avant, je voyait juste celle sur fond rouge ^^.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : ampli, les, voila, sweet, vends, aigu, warwick, retour, scene