y a t ils des fans de scorpions par ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'était à leur concert hier à Strasbourg et bien sur le concert était génial, mais je voulais savoir si quelqu'un a le nom du tout premier groupe qui est passé, pas Karélia, l'autre.



Ce n'est pas parce que ça parle d'amour que ça dépotte pas ^^. Certains morceaux comme rock you like a hurricane, big city nights ou blackout envoient méchamment. Bien sur que la plupart des morceaux sont axés sur l'amour, mais au fond, c'est pas si grave: si c'est leur univers qu'ils le gardent, ils sont bons dedans.

Et puis de ce côté là, Scorpions joue en culotte courte à côté de Kiss
Pas un albums sans la moitié de chansons avec le mot love hum

Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que les slows sont la marque de fabrique de Scorpions, n'importe quel fan du groupe serait déçu de ne pas voir au moins un slow sur un album.

Maintenant pour ceux qui trouve que Scorpions est trop love love écouté donc dynamite, blackout, another piece of meat, bad boys running wild, alien nation ... et dites moi que ce n'est pas du hard wink

A zetho: c'est la pat mc manus band wink

jai tout leur album et je trouve que ca devrais être un des groupes les plus légendaire de tout les temps

tu as vraiment de la chance slash774 d'avoir tout leurs albums
ils sont légendaires
quand je pense qu'ils vont arrêter bientôt sniff
en tout cas il y aura toujours James Kottak qui continuera à jouer avec son deuxième groupe

Vivement Amnéville le mois prochain... on sera dans la fosse, ça va être bon tout ça smile_cool


Pas mal le dernier CD, surtout "The good die young" et "Lorelei", "Sly" me paraît trop longue et les deux premières chansons sont très bien.
Perso j'ai adoré In trance et Virgin Killer (ils vendent les deux ensemble alors...), Fly to the rainbow pas mal non plus et Black out est super (surtout "When the smoke is goin' down" et "Dynamite"). Pour love at first sting... Il est mieux que Animal Mangetism, mais pas hyper bien non plus à moins que ce soit à cause que j'l'ai trop écouté... J'ai encore Pure instinct et un Best-of, maintenant j'aimerais savoir quels autres CD sont vraiment bien d'eux, dès que j'ai de l'argent, il me faudra du neuf... Votre avis peut-être?

Je me demande c'que ça donne sur scène... j'ai été déçue par mon premier concert l'an dernier (Rammstein, strasbourg) parce que le son était bof... alors j'attends beaucoup du 17 octobre ^^

Tu as de la chance outka! Je voulais aussi aller voir Scorpions à Amnéville mais j'ai malheureusement trouvé personne pour m'emmener sad Donc profites en bien! wink

Sinon, j'aime beaucoup leur dernier album, et je trouve que quand on entend ça, on peut pas croire que le groupe va bientôt s'arrêter... sad

Comme album bien, il a aussi Unbreakable, Taken by force, Crazy world... En fait je ne peux pas beaucoup t'aider parce que je les aime quasi tous x)



En tout cas, Scorpions restera un de mes groupes préférés! maitre

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
Pas fan moi j'aime beaucoup
Rock you like a hurricaine
Send me an angel
Wind of change
et Still loving you biensur

hardrock:w.p

Petit causeur
15 messages
Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Mais scorpions est pas mal connut surtout pour son Still loving you!!!!
Dans le commerce j'ai trouvé que 4 album: Sting in the tails, best of 70-80, Crazy World et Umbreakable!
DOmmage

to_007

Artiste très motivé
421 messages
hardrock:w.p
hardrock:w.p a écrit :
Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
Mais scorpions est pas mal connut surtout pour son Still loving you!!!!
Dans le commerce j'ai trouvé que 4 album: Sting in the tails, best of 70-80, Crazy World et Umbreakable!
DOmmage

en effet....dommage!! icon_cheesygrin

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
J'aime que les débuts absolument génials, le commercial ça me dégoute, surtout dans la branche hard rock...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
qui a dit acdc ?

to_007

Artiste très motivé
421 messages
tout le monde!! bump

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, scorpions, des, fans, groupe, ils, par, ici, bon



+