les choses de goldman, de l'aide svp!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour. Je prépare le CRPE et j'ai décidé de présenter Les choses de J.J.Goldman, mais il se trouve que je n'y connais rien en musique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la structure de la chanson (c,r,c,r,r???), son rythme, son tempo, sa mélodie? j'avoue que j'ai du mal à faire la différence entre tous ces termes (même en ayant chercher leur définition au préalable). Pour ce qui est des instruments, j'ai trouvé qu'il y avait le synthé, la guitare (électrique et acoustique) , la batterie et la flute, mais je n'arrive pas à savoir de quelle flute il s'agit, si s'en ai une! wobble . J'ai vu dans un extrait d'un concert qu'elle avait une forme particulière, mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est!!! Merci d'avance pour votre aide, j'en aurais bien besoin, je me sens dépassée et je sais que sur ce forum il y a des experts en la matière. Merci d'avance. Bonne soirée, bye



re. vraiment personne pour m'aider??? svp? merci qd même

omp

Avec quelques liens, ca peut aider... icon_redface

Je cherche et je jette une oreille !

Edit : Bon bah sur deezer, ils se sont un peu ratés sur le découpage des chansons icon_redface http://www.deezer.com/track/596889

C'est balot...

Mais sinon, le tempo est environ à 130. "Allegro" en classique... Le rythme ce serait du "rock". Des mesures à 4 temps... La structure, ben y'a que le début, intro/couplet1/pont/refrain/couplet2...

Je sais pas exactement ce qu'il te faut... CRPE, c'est pour être instit' nan ?

salut! justement, j'ai chercher sur internet, je n'ai fait que ça, mais je ne trouve rien!!! merci à toi! bye

omp

J'ai édité le message précédent entre temps... Si ca peut t'aider... icon_redface