achat guitare folk ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

florian the punk

Petit causeur
18 messages
bonjour les gens ! je fait de la guitare electrique depuis 2 ans et je vait m'acheter une guitare folk mais la est le probleme ... je ne sais pas trop quoi choisir ! Et est ce que la folk est différente de l'electrique (pour savoir si je doit acheter une folk pour m'initier ou acheter quelque chose de qualité pour developper icon_cheesygrin )et si c'est possible dans un prix abordable ! l'espoir fait vivre ! bump merci d'avance

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Budget?

florian the punk
florian the punk a écrit :
bonjour les gens ! je fait de la guitare electrique depuis 2 ans et je vait m'acheter une guitare folk mais la est le probleme ... je ne sais pas trop quoi choisir ! Et est ce que la folk est différente de l'electrique (pour savoir si je doit acheter une folk pour m'initier ou acheter quelque chose de qualité pour developper icon_cheesygrin )et si c'est possible dans un prix abordable ! l'espoir fait vivre ! bump merci d'avance


Comme toi, j'ai commencé sur une électrique.
Tu auras l'impréssion d'un dépaysement total : grosse caisse de résonance, imposante au début.
Mais aprés tu t'y fais vite.

Je te recommande la Cort Earth-70, trés bonne résonance, polyvalente, et un trés bon prix : 150€.
J'ai cette guitare et j'en suis trés fier.

Aprés faut savoir ce que tu veux jouer dessus (plus dans les graves/aigus) et nous dire ton budget.

Voilà icon_cheesygrin

florian the punk

Petit causeur
18 messages
Okay Okay ! ba cette cort me parait pas mal, j'ai un budget de 200 max on va dire ! Et ou qu'est ce qu'on peut la touver ?

Il doit y avoir pas mal de magasin en région parisienne wink

drijin

Petit causeur
42 messages
Le gros point fort de la cort E70 c'est son excellent rapport qualité/prix violent2 alors pour ton budget je pense que c'est fortement recommandé. Y a pas beaucoup de marques qui font des table massives dans ces gammes de prix. smile_cool

florian the punk

Petit causeur
18 messages
cool ! je l'ai trouver sur internet a 129 neuros ! c'est bien celle la ==> http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-70/114193.html?sessurlha=98711...

en tout cas j'ai trouver un folk a gratouiller merci a tous ! chanteur

comme je l es deja dit dans un autre sujet la cort est tres bien.
elle reviens regulierement dans les sujet donc c qu ul y a une raison^^.
La difference est incomparable avec une electrique.comme l a dit emouvu59 la caisse est plus grossela raisonance est la le manche plus epais et plus un peu plus large.
Perso j ai commencer par la folk et passer a l electrique a ete plus facile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, acheter, guitare, fait, electrique, avance, bonjour, les, gens



+