Comment on fait les arpeges à la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis débutante et j'aimerais savoir comment on fait les arpeges, donc si quelqu'un pouvai m'aider se serai sympa!



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bah je ne sais pas comment t'expliquer, moi j'ai debuter avec les arpeges, je trouve que c'est tres simple
mais tu joue avec des accord ou sur tablature???

Je joue sur tablatures, mais ca fai pas longtemps ke j'ai commencé. si tu pouvé essayé de m'éclairé se seré sympa !
en tout cas merci d'avoir répondu deja!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
thyldou a écrit :
Je joue sur tablatures, mais ca fai pas longtemps ke j'ai commencé. si tu pouvé essayé de m'éclairé se seré sympa !
en tout cas merci d'avoir répondu deja!


euh, ben sur tablature en plus c'est facile je ne comprend pas, ce que tu n'arrives pas à faire.???

A mon avis, le problème c'est qu'elle joue note par note, comme un bassiste quoi icon_cheesygrin
Donc, thyldou, quand tu regardes ta tab, ne vois pas les notes une par une mais la mesure dans son ensemble. Parce que bien souvent, tu plaques un accord et toutes les notes de l'arpège sont issues de cet accord (accord qui peut exister ou non, c'est pas ça l'important). Et donc ta main gauche ne bouge pas pendant toute la mesure. Tu joues plus juste, les notes sont plus longues...c'est plus joli quoi icon_cheesygrin

j'ai pas bien compris! es-ce que tu peux m'expliqué plus clairement stp!! mais oui je joue note par note, et c'est vrai que c'est pas terrible!!

en gros tu regarde ta tab (des fois au dessus ya les accords de marqués), sinon tu place tous tes doigts de la main gauche selon les notes de façon à les enchaîner avec ta main droite...
désolé c'est pas super clair hum ( je débute aussi), mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'y arrive pas car c'est vraiment très simple

pis après pour bien enchaîner benh faut bosser ! smiley-guitar

arnoocool

Petit causeur