help en slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Petit causeur
18 messages
bonjour le gens ! voila malgré mes 9 mois de basse j'ai un peu beaucoup de mal au slap ! j'arrive a faire quelques morceaux d'un bouquin pour débutant mais c'est assez basique, alors j'aimerait bien que vous me conseillez des pitites miousik pour que mes doigt tape un peu plus d'habitude (et un peut mieux aussi icon_cheesygrin ) merci !!


God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7062 messages
T'inquiète pas moi j'y arrivais qu'au bout de 2/3 ans... wink
Tu peux peut-être essayer Naked in the Rain des Red hots, Take the power back de Rage against the machine... Ou tu fais des exercices basiques du slap! wink icon_cheesygrin


Petit causeur
18 messages
Okay !!! bump c'est cool merci je m'y met de suite ! j'espere que ca va m'aider pck les exo de mon bouquin ca me gave smyleybleu
(je suis encore ouvert a bien d'autre proposition icon_cheesygrin )


Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Eh ben normalement aprés ta 1e année, tu devrais plutôt te débrouiller (en tout cas moi oui) et je te propose pour bosser :

Des exercices basics (il y a que sa sur toute les videos similaires) : http://fr.youtube.com/watch?v=TyhGers_OYU

Aprés tu peux bosser un petit red hot (c'est moi qui joue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) : http://fr.youtube.com/watch?v=HMRl-OcgWXo

Ensuite ben un solo assez simple : http://fr.youtube.com/watch?v=dYkmCjCAUgA&feature=related

Aprés un truc infesable : http://fr.youtube.com/watch?v=2QZDk8NpAac

Et le truc de dieu (aucun rapport avec le slap mais je trouve que c'est le truc le plus halucinant qu'on puisse trouver): http://fr.youtube.com/watch?v=5omFFeLEXFE&feature=related


Petit causeur
18 messages
Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos icon_cheesygrin parce que bon .... on va simplement dire que j'ai pas le niveau ^^
sinon oé le slap des red hot est pas mal je vait m'y mettre ! razz
merci merci !


Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
florian the punk
florian the punk a écrit :
Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos icon_cheesygrin parce que bon .... on va simplement dire que j'ai pas le niveau ^^
sinon oé le slap des red hot est pas mal je vait m'y mettre ! razz
merci merci !


mais de rien et éclate toi !!
Je peux te demander quelle basse tu as ? si elle est adaptée pour un jeu slap ou non ?


Petit causeur
18 messages
ba oé tu peux me demander ! alors j'ai une ibanez soundgear le modele vendu en pack avec l'ampli et tout le bordel. Et je voulait savoir aussi, parce que je vai bientot changer de corde (elle sont d'origine), quel corde serait pas mal pour un jeu slap et au doigt (plus doigt que meme)??


Sous Dieu du Forum
Yoda...Tabber
4 photos
4240 messages
Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies icon_cheesygrin

Les GHS sont pas mal... signature Flea ou pas! wink


Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
miliouz
miliouz a écrit :
Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies icon_cheesygrin

Les GHS sont pas mal... signature Flea ou pas! wink


En effet depuis que j'en ai acheté, je prend que sa à chaque fois (je slap tout le temps et il me faut en moyenne 1 jeu / mois icon_cheesygrin)


Petit causeur
18 messages
hum 1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine icon_cheesygrin bon je retient ces cordes ! merci les gens !!


Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
florian the punk
florian the punk a écrit :
hum 1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine icon_cheesygrin bon je retient ces cordes ! merci les gens !!


Eh oui je suis un gros bourin sur ma basse quand je l'ai dans les mains...

miliouz
miliouz a écrit :
Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies icon_cheesygrin

Les GHS sont pas mal... signature Flea ou pas! wink


j'ai un pote qui slappe pas mal qui les a et je sens que jvais aussi les prendre parce qu'elles ont un énorme rendu sur les graves(j'adOoore) et en slap ça sonne bien...

moi aussi j'ai eu du mal avec mes vieilles cordes, la je les ai justes nettoyées ca va beaucoup mieux, le son du slap passe tres bien ^^
(pour la méthode cherchez sur slappyto)

je suis d'accord avec ceux du dessus Take The Power Back de RATM c'est cque j'ai tenté en premier ca passe tout seul maintenant, et si t'es ambitieux essaie Aeroplane des Red Hot icon_cheesygrin

ah oui jai fait aeroplane elle est géniale


Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
tom582 a écrit :
moi aussi j'ai eu du mal avec mes vieilles cordes, la je les ai justes nettoyées ca va beaucoup mieux, le son du slap passe tres bien ^^
(pour la méthode cherchez sur slappyto)

je suis d'accord avec ceux du dessus Take The Power Back de RATM c'est cque j'ai tenté en premier ca passe tout seul maintenant, et si t'es ambitieux essaie Aeroplane des Red Hot icon_cheesygrin


euh aeroplane, vous êtes pas fou pour unj mec qui débute le slap !!! J'l'ai callée mais aprés au moin 2 mois (et sans relache, tous les jours je faisais sa xD !!)






>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : peu, slap, arrive, mal, faire, quelques, bouquin, morceaux, beaucoup

+