Que pensez-vous de la musique de nos parents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je pense que effectivement toute musique est bonne a connaître, et PRINCIPALEMENT celle de nos parents ( voir même celle de nos grands parents) car il faut se rappeler que toutes les musiques qui circulent en ce moment sont là parce que celles de nos parents ont exister, et si en plus ils vous la font écouter dès votre plus jeune âge, c'est encore , je pense que plus on est épanoui musicalement et plus on a envie d'en connaître encore plus!! etc ,etc... ce qui a la fin fait naître de grandes cultures musicale et donc souvent... de bons musiciens chanteur



Hé bien moi je peux dire que je suis assez bien tombée! smile_cool

Ma mère écoute Nirvana , Rage against the machine , 4 no blond, led zep et c'est pour ca qu'a 9 ans j'étais déjà fan de nirvana icon_cheesygrin

Et mon père écoute Pink Floyd, yes, ... Donc je ne vais pas me plaindre!

la musique de nos parents ? surement meilleur que la musique actuel si vous voulez mon avis smyleybleu

comme beaucoup d'entre vous,apparemment, j'ai été élevée à ac/dc, aux beatles, rollings stones, indochine et autres.. icon_cheesygrin donc que du bonheur

Ca les a rendu sourd les pauvres...a éviter donc. smile
C'est de la nostalgie, les vynils qui craquent, de vrais instruments, des chansons qui racontent une histoire.

je crois que les plus a plaindre son nos grand parents: ils ont découvert une pure musique avec nos parents sans pour autant l'apprécier (peut-être un peu trop violent pour eux hum ) et maintenant les petits enfants reprennent la relève avec la même musique ou son évolution... les pauvres, ils n'auront jamais la paix smyleybleu

Ma mère écoute iggy pop et mon pere pink floyd pas de probleme

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La musique de nos parents ?

Chez moi c'était du bon Opéra, Brassens, Renaud, Sheller, Eddy Mitchell, Barbara, les Stones, Les Kinks...etc.
Bref, pas de réclamations !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ma mere c'etait un peu de musique classique et du ac/dc et mon pere ecoutait que dalle icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
ma mere c'etait un peu de musique classique et du ac/dc et mon pere ecoutait que dalle icon_cheesygrin
je connais pas ce groupe
il chante quoi"que dalle"? icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
il chante quoi"que dalle"? icon_cheesygrin


Je crois qu'il chante :
Ca me laisse de marbre, Gens et pierre dujardin, et je me perd dans des dalles. wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ça a l'aire sympa tout ça wink

Tout dépend, quand il passe du Led Zep' je n'ai à redire mais quand c'est Peter et Sloane ça vaut un bon coup de gueule ! icon_cheesygrin
Bon ceci dit mon père écoute de tout (sauf métal) mais ça passe par AC/DC, Keziah Jones, Massive Attack, les Stones, Pat Metheny, pour finir sur du Wagner ! (éclectique et plutôt bon en somme...)
Ma mère : peu de musique mais un peu de classique et de chansons à texte pas trop méchantes du style Renaud, du Sting, Beatles et de la musique latine.
Mon beau-père : Trust, Leo Ferré, Tiefen, AC/DC,Dire Straits, de la musique agressive parfois, souvent à texte...
Je n'ai pas trop à me plaindre...si ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mi c pareil je leur pique leurs vinyles de genesis, led zepp, Ange, pink floyd, brassens, queen, ac/dc deep purple, les beatles...mon père me prend system of a down et ma mère me prend mes cd de muse..

j'ai pas a me plaindre

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Ma môman écoute du Vivaldi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, parents, nos, musique, pensez-



+