Que pensez-vous de la musique de nos parents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba moi ma môman écoutait TOUJOURS du Brel, du Brassens, Renaud et autres Gainsbourg, donc c'est resté chez moi! Sinon, c'était les Beatles ou les Stones donc c'est tres tres bien!
En tous cas, je suis bien contente qu'elle n'écoutait pas Adamo! Disons que j'accroche pas trop! icon_cheesygrin



moi aussi j'ai ete elevée a la bonne zik: beaucoup The Stones, David Bowie, les Who... love je n'ai vraiment pas a me plaindre! apres ya aussi Gainsbar, Souchon, Renaud... mais bon ils font partie de la culture musicale française, c'est important aussi!
et puis mes parents sont assez ouverts tous les deux, ils s'interessent un peu a ce que j'ecoute, meme si cela ne veut pas dire qu'ils aiment! wink

Faisant partie des "anciens" sur ce forum , la musique de mes parents craignait vraiment.
Allez dans le desordre : Luis MAriano, Yvette Horner , Les compagnons de la Chanson pour ne citer que les moins pires . Seuls sortaient du lot peut etre les Platters.

Malgré tout mon père m'a fait connaitre et apprecier la musique classique.

Soyons realiste le fossé entre la culture musicale de mes parents et ma génération etait enooorrrmmmme.
Pour vous les plus jeunes je crois que c'est different car effectivement , mes enfants me piquent souvent des disques , ce que je n'ai jamais fait a mes parents: c'est quand meme un signe je crois. Il faut dire que cela va de Brassens a Motorhead alors ..... icon_cheesygrin smiley-guitar

Faisant partie des "anciens" sur ce forum , la musique de mes parents craignait vraiment.
Allez dans le desordre : Luis MAriano, Yvette Horner , Les compagnons de la Chanson pour ne citer que les moins pires . Seuls sortaient du lot peut etre les Platters.

Malgré tout mon père m'a fait connaitre et apprecier la musique classique.

Soyons realiste le fossé entre la culture musicale de mes parents et ma génération etait enooorrrmmmme.
Pour vous les plus jeunes je crois que c'est different car effectivement , mes enfants me piquent souvent des disques , ce que je n'ai jamais fait a mes parents: c'est quand meme un signe je crois. Il faut dire que cela va de Brassens a Motorhead alors ..... icon_cheesygrin smiley-guitar

Je ne sais pas du tout pourquoi ma précedente tentative m'a appelé : "Moteur" hum

icon_cheesygrin Et encore un qui a été victime du bug de pseudo !
Bienvenue au club Hand icon_cheesygrin
Je me disais aussi : homme de 18 à 24 ans faisant partie des anciens du forum ?! hum
Est ce que toi aussi tu ne peux qu'éditer ou supprimer tes propres posts ?

Voui , c'est ça

Il y a de sérieux problèmes depuis hier !!! hum

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Gné?

eagle3

Petit causeur
81 messages
Salut tout le monde,
Perso, moi j'ai été élevé au son de Dire Straits, de Queen, donc ca peut aller...

La musique de nos parents cest la meilleure ! Les Beatles , Joe Cocker , Tina Turner , Stan Getz , Dire Strait , Stevie Wonder ont berçé l'enfance dont je suis en train de sortir . bravo

le.batteurfou a écrit :
La musique de nos parents cest la meilleure ! Les Beatles , Joe Cocker , Tina Turner , Stan Getz , Dire Strait , Stevie Wonder ont berçé l'enfance dont je suis en train de sortir . bravo
*

je suis tout a fait d'accord avec toi !
(bien que tina turner ne fasse pas partie des mes gouts)

moi j'ai été élévé avec du queen telephone...ect
de ce coter ca va mais j'ai aussi été élévé avec brassens,pierre perret,adamo...ect et ca c'est moin bien endesaccord3
mon frere ecoute la même chose,de iron maden a renaud...
et ma soeur a l'air de suivre la voix du rock icon_cheesygrin ouf

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
saviez-vous que si les anciens moines, n'avait pas eu l'idée de chanter, la musique n'aurait surement jamais été inventéidea idea ??

Ps: je me demande comment ILS peuvent-en etre surs...

mon pere a chanté à l'Olympia avec Souchon dans les années 70 : c'est sa chorale qui avait été choisie pour faire les choeurs sur Rame avec le canon final. Apparamment ils ont surtout eu des rapports avec Voulzy et les musiciens. Souchon était trop stressé. Mais bon je suis fier de mon père pour ça maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, parents, nos, musique, pensez-



+