Que pensez-vous de la musique de nos parents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Tout est dans le titre... icon_cheesygrin



ben perso je pique assez souvenr des skeuds a mes parents... smiley-guitar je trouve que ça nous fait connaitre d'autres choses... c'est bien

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ben c'est a dire, que mes parents écoutent Renaud, Léo Ferré, Tiersen, Clapton.... donc moi j'ecoute....alors..ca veut rien dire.....

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
mon père écoute deep purple, david bowie... donc ça va !!

ça dépend de la musique et de mes humeurs mais c'est vrai que pour des bons trips, c'est pas mal...

J'ai été élevé à Queen, c'est quand meêm plutôt un coup de bol non ?

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
oui t'as du bol moi j'ai eu droit au beatles ( c pas terrible mais ça aurait pu etre pire!!!!)

personnellement je pense que c'est tres variable. Des parents, c'est comme nous, ca aime pas forcement les memes choses... certains ecouteront offenbach, d'autres georges brassens et d'autres dire straits!
moi je pense que tout est bon a prendre. ceci fait partie de notre culture musicale quoiqu'on en pense.
Connaitre les chansons a texte (brel, férré, brassens), me semble tout aussi important que le bon vieux rock et ses évolutions (rolling stones)
Je pense aussi que toute la période jazzie, blues est énorme ! c'est musicalement extraordinnaire ! que dire d'autre de miles davis et consors !
sinon la période rythm'N'blues d'otis redding est également hyper importante pour notre culture !

conclusion : je pense que la musique d'il y a 50 ans a nos jours est tout simplement essentielle...

mes parents adoraient les beattles et simon and Garfunkel, Léonard Cohen, ils ont meme un vinyl d'Ummagumma des Pink Floyd. Donc ça va ya du bon. Apres y a du brel, du Souchon, du Brassens et pas mal de classique. J'ai pas à me plaindre dans l'ensemble et ma mere est tres ouverte musicalement : elle vient tous les ans au festival qu'il y a dans ma ville http://www.partoch.com/forum/post_66242.html?var=0
un peu de pub au passage ça fait pas de mal icon_cheesygrin

il a l'air pluto pas mal ce festival !

ben ouais mais tous les ans ils perdent de la tune alors faut faire un max de pub et quel meilleur endroit que Partoch pour cela?

mon paternel était fan des beatles et ma mére... ADAMO!!!

chacun son style, mon frere est fan de rap et le petit a l'air de suivre (bouuuu)

smyleybleu
Mon père, lui, pas de musique mais quand ça lui arrivait c'était de l'accordéon icon_cheesygrin
Puis ma mère, elle écoute Nostalgie (enfin aux dernières nouvelles) donc je vous laisse imaginer le style de musique.
Perso, même si je respecte leurs goûts, je me suis toujours arrangée pour changer de station ou fuir dans une autre pièce quand l'un ou l'autre écoutait de la musique icon_cheesygrin

Mais un jour ma mère m'a fait halluciné, elle était en train de chanter et danser sur du Diam's "Laisses moi kiffer ... avec mon mec ..." hum J'en reviens toujours pas !!

smile Je pense que je m'entendrais bien avec vos parents à moins qu'ils me trouvent trop vieux. Surtout n'écoutez pas la star ac, parce que il n'y a que des chansons de l'époque de vos parents ou plus agées. Pour composer tu prends une vieille musique et à chaque fin de phrase tu rajoutes des ouhouhouh ou des yehyehyehyeh.
En ce moment j'ai l'impression de stagner. smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
mon père écoute deep purple, david bowie... donc ça va !!
idem...content d'avoir un père cool, en plus il s'intéresse aux horrers que j'écoute moi, c'est sympas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, parents, nos, musique, pensez-



+