Pourquoi la vache qui rit, rit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et le fromage du même nom a des pouvoirs hallucinogènes, c'est bien connu
Alors : shootez-vous à la Vache Qui Rit !



On se lève tous pour Dan ette maitre

Parce que on lui a mis un détonateur dans la bouche qui fais que si elle arrete de sourire le monde explose par une méga bomba atomique

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
dan5706 a écrit :

pau23
pau23 a écrit :

morice a écrit :
parce qu'elle a fumé l'herbe, au lieu de la brouter comme toute vache ordinaire

et elle a bien raison, pourquoi se gener.. smile_cool

violent2 Parcque que tu ne rêves plus la nuit, et tu te réveilles autant fatigué qu'au coucher!

ok d'accords, mais il y a des limites.....

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
non il y a longtems j'ai lu un article comme quoi si la vache qui rit, rit , c'est parsque son créateur a bien aimée une pice de théatre qui s'appelais "la vaca que rié" qui signifie la vache qui rit !!

voila voila smile_cool

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ahhh ça a gaché!! lol je dec reste zen! mais continuon quand meme a sortir des raisons folles

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Elle rigole parce qu'a la télé ils ont sorti une pub : Garnier fructis de danone, c'est fort en chocolat!!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bon je pense que les réponse concernant la vache qui rit sont épuisées.. mais restons dans le thème des vaches! nouvelle question : Pourquoi la vache milka est-elle violette?

et pourquoi une vache et pas un taureau ? c'est vrai on ne se poserait pas la question de pourquoi il rit, c'est parce que les hautes herbes lui chatouillent les cou**les !

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Bon je pense que les réponse concernant la vache qui rit sont épuisées.. mais restons dans le thème des vaches! nouvelle question : Pourquoi la vache milka est-elle violette?



Non la vraie question est :
"pourquoi faire un emballage violet, sachant qu'il faudrait peindre une vache en violet, alors qu'un emballage couleur vache (noir et blanc, ou marron et blanc) aurait été plus pratique et aurait éviter des questions c*n ? " icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
JUSTEMENT! si ça aurai eviter les questions, ça aurait évité les réponses alors que moi je trouve que c marrant de chercher des réponses!!

c'est parce que les marmotte refuser de travailler si le papier étais pas violet. En fait, les marmotte menacer de faire grève si el papier étais pas violet par soutient avec les marmotte peintre qui devais repeindre la vache en violet et qui n'aurai pas pu travailler si le âpier avais étais couleur vache.

parce que elle a tellement de mouche qui lui tourne autour que elles se posent sous ses esseles et avec les batement de leurs ailles ca la chatouille icon_cheesygrin

la vache rit parce qu'elle lit nos aneries sur partoch
du coup ca enerve sa soeur qui en est violette de honte !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
washou a écrit :
la vache rit parce qu'elle lit nos aneries sur partoch
du coup ca enerve sa soeur qui en est violette de honte !


image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rit, pourquoi, vache, jeu, rieux, etre, peu, fou, serieux



+