Acheter une guitare accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour tout le monde!


Voila mon problème :


Je veux acheter une guitare acoustique/folk et donc je voudrais savoir par rapport a la taille:

Je fait 1M78 et la guitare que je veux acheter fait 41 pouce j'aimerais savoir si c'est bon ou pas? :s Merci de répondre je suis débutant


P.s: C'est plutôt urgent donc si possible répondez vite =D



41 pouces???

tu as un lien peut être?

Là, c'est gâcher de l'argent


As tu un budget maximum??

Bah j'suis vraiment débutant et j'ai pas envie de mettre plus de 60 euros frais de port compris , puis j'comptait commander ce soir =S
donc je sais plus :s Si tu as une guitare convenable pour un débutant ce soir sa m'arrangerais merci =D

dark_rock a écrit :
Bah j'suis vraiment débutant et j'ai pas envie de mettre plus de 60 euros frais de port compris , puis j'comptait commander ce soir =S
donc je sais plus :s Si tu as une guitare convenable pour un débutant ce soir sa m'arrangerais merci =D

Un instrument, on prend le temps de le choisir.


Hélas, cet instrument ne semble pas être très potable

J'pourais mettre 70 mais pas plus ... Enfin je doute que tu trouve parce que moi j'ai quand meme pas mal cherché...

Je sais qu'on prend le temps mais ça fait bien 2 mois que je cherche et que je prend mon temps...Donc j'commence a etre impatient

Cherches des grattes d'occasions dans les
magasins près de chez toi.
Ou alors tu fais les vides greniers (c'est le moment)
j'en ai acheté deux pour 80€ (folk et classique)
sympa pour jouer à la plage.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon le machin que tu nous à montré est juste bon à décorer la fille qui s'en sert de maillot de bain.
soyons franc tu a toutes les chances qu'elle soit irrémédiablement fausse.
si c'est rattrapable pour une basse en la defrettant que nenni pour une guitare... faut pas y compter.