Acheter une guitare accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour tout le monde!


Voila mon problème :


Je veux acheter une guitare acoustique/folk et donc je voudrais savoir par rapport a la taille:

Je fait 1M78 et la guitare que je veux acheter fait 41 pouce j'aimerais savoir si c'est bon ou pas? :s Merci de répondre je suis débutant


P.s: C'est plutôt urgent donc si possible répondez vite =D



41 pouces???

tu as un lien peut être?

Là, c'est gâcher de l'argent


As tu un budget maximum??

Bah j'suis vraiment débutant et j'ai pas envie de mettre plus de 60 euros frais de port compris , puis j'comptait commander ce soir =S
donc je sais plus :s Si tu as une guitare convenable pour un débutant ce soir sa m'arrangerais merci =D

dark_rock a écrit :
Bah j'suis vraiment débutant et j'ai pas envie de mettre plus de 60 euros frais de port compris , puis j'comptait commander ce soir =S
donc je sais plus :s Si tu as une guitare convenable pour un débutant ce soir sa m'arrangerais merci =D

Un instrument, on prend le temps de le choisir.


Hélas, cet instrument ne semble pas être très potable

J'pourais mettre 70 mais pas plus ... Enfin je doute que tu trouve parce que moi j'ai quand meme pas mal cherché...

Je sais qu'on prend le temps mais ça fait bien 2 mois que je cherche et que je prend mon temps...Donc j'commence a etre impatient

Cherches des grattes d'occasions dans les
magasins près de chez toi.
Ou alors tu fais les vides greniers (c'est le moment)
j'en ai acheté deux pour 80€ (folk et classique)
sympa pour jouer à la plage.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon le machin que tu nous à montré est juste bon à décorer la fille qui s'en sert de maillot de bain.
soyons franc tu a toutes les chances qu'elle soit irrémédiablement fausse.
si c'est rattrapable pour une basse en la defrettant que nenni pour une guitare... faut pas y compter.
à moins de 200 euros en neuf tu aura des problèmes à trouver un instrument de musique...(je parle pas des objets décoratifs en forme de guitare )
tente comme te l'a conseillé jmp les vides greniers et les magasins d'occases ... un conseil cependant si tu as un copain guitariste fait lui tester l'engin pour voir si il n'y a pas un gros defaut.
mais pour en revenir a l'engin que tu nous à montré on en vois dans les supermarkets au moment de noel ... les bois sont mauvais, les collages incertains, les manches généralement faux et les mécaniques s'avèrent souvent à la hauteur du reste de la qualité...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Sinon t'as ça : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE...

Bonne gratte pour commencer mais un peu au dessus de ton budget, à toi de voir.
En tout cas avec ça tu regretteras pas ton achat. wink

dc.roko a écrit :
Sinon t'as ça : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE...

Bonne gratte pour commencer mais un peu au dessus de ton budget, à toi de voir.
En tout cas avec ça tu regretteras pas ton achat. wink

+1

Sinon, autant ne rien acheter et garder son argent

d'accord avec les autres, et puis jouer sur un machin faux risque de te demotiver plus qu'autre chose, ou alors tu va très très vite en avoir raz le bol et vouloir très vite changer de gratte, autant depenser un peu plus maintenant et avoir au moins un instrument potable, la cort est une valeur sure qui plus est wink

+2
j ai deja essayer ces grattes la c'est honteux d appeler ca une guitare.
Faudrai les mettre en tole ces gens la^^
Cort est tres bien et a ce prix la tu trouvera pas mieux surtout en neuf.Apres tu peux les mettres en occase pour avoir une meilleur guiatre mais d occasion.
tu me suis??lol
sinon y a "art et lutherie" (cf mon profil) qui est tres bien c'est canadien y a rien a redire 10 ans que je l es elle a jamais bouger.c'est un peu plus cher mais si apres ca te tente ben voila




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acheter, guitare, bonjour, veux, donc, fait, savoir, accoustique, tout



+