Cherche guitare acoustique folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les gens!

Bon voila il y a un petit moment je cherchais une guitare électrique
je l'ai acheté et elle est génial Yamaha Pacifica 112 mais bon conscient que je ne pouvais
pas l'exploiter à fond et que je compte prendre des cours je pense la vendre et acheter une acoustique.
J'aime le rock et le blues genre Hendrix Clapton mais aussi Santana... C'est vrai que la guitarre électrique me convenait bien mais bon rien n'est encore fait.

Je penser à acheter un Cort earth e70ns
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE...

Vous en pensez quoi de mon problème et de la gratte? Sinon des propositions merci!

Amicalement



enie's lover

9 messages
clef-treble Salut à toi,

je vais te donner mon avis :
moi aussi j avais acheté une éléctrique et c vrai que bon g du mettre l ampli a la cave (bruit) et c t pas geniale. mais maintenant j en joues debranché (comme une guitare seche) et qd j aurai bien progressé je la rebrancherai pour mettre des effets (reverb ...)


alors t as pas besoin de vendre ta guitare elect pour jouer du blues P.s je trouve que le blues ca donne mieu sur une electric ac ampli

voila tu fais ce que tu veux

Peace

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Dans cette gamme de prix ( moins de 150 Euros ) la Cort E70 est ce qui se fait de mieux.

Sinon, mon avis ???, moi, j'économiserai quelques mois pour pouvoir me payer la Cort, tout en gardant la Yamaha, elle te plait, si tu la vend, tu risques de le regretter et 135 Euros, c'est quoi aujourd'hui ??? 2 pleins d'essence wink, la Cort, elle, ne partira pas en fumée icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

Sandinista a tout dit.

wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, guitare, bon, acheter, cort, des, earth, lectrique, exploiter



+