La radio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Pensez vous qu'on passe trop de pubs entre les musique à la radio et qu'on répète toujours les memes musique??? moi je penses que certaine radios c'est la galère endesaccord1niveau pub, et qu'elles passent les chansons par jours spécifiqueschanteur... bref vous, vous pensez quoi?



Les pubs endesaccord3
Combien de fois je me suis arrachée les cheveux en entendant de la pub pour la lessive, ou les réduc Leclerc hammer S'il y a bien quelque chose qui me fait changer de station c'est bien ça. Du coup j'ai trouvé une radio sans pub et plein de rock icon_cheesygrin mais je trouve aussi que la prog est toujours la même, si on écoute la radio toute la journée on va entendre 3 voire 4 fois les même chansons mais bon, ça reste compréhensible.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'ai remarquer une chose !!
sur le mouv' il n'y a pas de pub !!! étan une partie de radio france ils trouvent l'argent ailleur j imagine

pour le reste, faut bien que les radios vives

les radio c'est une chose mais avez vous déjà regarder les clip sur M6?
en quelques heure ils arrivent a passer 2,3 fois la même musique...

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
non j'ai jms regardé... en plus je regarde très peu la télé..

Les radio sont vraiment affreuses... Pub et musique commerciale a fond.
J'écoute plus...
Je prends des CD par le bouche à oreilles maintenant.

moi aussi blackB, j'ai abandonné la radio. Je dois deja la supporter dans le bus tous les matin! violent2 imaginez le melange pub/ musique du walkman!!! wink
et pis merci pour la remarque sur le mouv', Timatt... mais elle passe pas dans mon coin paumé!!! smyleybleu

Ben 98% des radios dites libres des années 80 on été absorbées par des boites a fric.
Les rares restantes ( Europe2 etc) sont devenues pires que NRJ.

Reste FIP et les CD.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oép.....la radio.....ça faisait plus de 3 ans que j'ai arreté d'écouter parce que ouais, trop de pub et de musique me**dique...
mais depuis quelques jours, on ma fait découvrir une radion bien sympa : divergence
je nai pas encore enormement ecouté, mais je nai jamais entendu de pub, et ils passent de tout : rock, ska ect, de groupe pas forvement connus et rarement commerciaux, donc voila, si il y a des gens aux alentour de montpellier, c'est 93.9 ( si jme trompe pas ! hammer )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, radio, musique, pensez, passe, trop, pubs, entre, toujours



+